Quoi de neuf ce week end ?

Publié le par Muriel

D'abord je me remet de ma seance de 5/5 .
Samedi, j'ai fait un tour en ville pour me trouver une paire de chaussures de cross.Il reste pas grand chose !!!!
On oublie direct les modèles féminins .Je repart avec une paire d'Asics et des clous ah non c'est vrai ca s'apelle des pointes en 9 et 12 mm  , plus une sorte d'outil pour les fixer. Ca m'a l'air bien bien technique tout cela ..
En plus , je vais faire tout ce qu'on déconseille de faire : j'aurais materiellement pas le temps d'essayer mes chaussures avant le cross et d'ailleurs je suis totalement inexperimentée dans la discipline : je n'ai couru à ce jour que 2  pauvres cross dans ma vie et encore c'etaient ceux organisés par l'asptt et ce n'etaient pas de vrais cross.
La seule chose qui m'a motivée à m'embarquer dans cette aventure , c'est "l'équipe" .Nous serons plusieurs filles de l'Asptt à courir pour aller chercher une qualif par équipe.

Donc voila, ca c'etait mon samedi : pas d'entrainements - du shopping indispensable.Pendant ce temps, mes hommes étaient du côté de Haguenau où s'est déroulée la remise des paquetages + vélos de la Team.Seance photo et entrainement de 3h30.



Dimanche : maintenant qu'ils ont leur nouveaux vélos, ben y a des reglages à faire ..dans ces cas là vaut mieux pas être dans les parages.Ils sont tous partis rouler à nouveau 3h00 .
Pendant que mes copines etaient du côté de Ottrott , moi je me suis "contentée" de la piste cyclable où j'ai croisé pas mal de monde et visiblement des coureurs qui démarrent leur prépa pour Paris.J'ai vu des trucs assez incroyable : entre un gars (visiblement néophyte) qui courait avec un sac à dos hyper chargé ou celui qui courait avec une combi de sudation et qui en plus se la jouait coach avec deux autres gars qui le suivait à la trace .Etonnant !
Voila, cela a au moins distrait ma sortie de 15 bornes.La seance de fractionné de mardi a de nouveau occasionné des dégats au niveau de mon dos.J'ai à nouveau cette satanée contracture des muscles du bas du dos qui me fait souffrir :-(
Une douche et je me suis sauvée du côté de Haguenau, où se déroulait le Loto de la P.E.H.C'est bien parce que c'est le club de Paul qui organise que j'y vais et comme traditionnellement tous les ans ce sont les coureurs de la Team qui font le service , je ne pouvais pas louper cela lol.
Avec leurs 2 seances de samedi et dimanche + enchainé avec 5 h de service en salle, je trouve que les gars ont assurés avec sourire et fraicheur.
cette année , nous n'avons rien gagné, pourtant nous avons frôlé d'une case ........la meuleuse qui etait en jeu .Zut alors  lol.

Et voila de nouveau un week end de passé.