800 = 400

Publié le par Muriel

Non, non rassurez-vous je ne vais pas me lancer dans une explication algébrique à la Jean-Claude Vandamme

Pourtant ce soir après notre footing, nous avions Ventralair et moi en raison du cross qui approche des 800 à faire quant le restant du groupe avait 5*1000 à faire.
En laissant trainer nos oreilles du côté de nos co-équipières du cross, on apprend que leur coach leur a réservé une seance de 500.Meme Max notre champion de France de 100 kms est d'accord avec nous des 800 avant un cross c'est beaucoup trop !!! Alors si meme Max le dit ;-)

Après tout un 800 ce n'est que 2 *400 donc le coach ne se rendra pas compte qu'on ne l'a pas écouté lol.
De toute manière il est bien trop occupé à coacher le groupe qui fait les 1000 lol.

On evite la piste encore glissante pour faire nos séries sur le terrain d'entrainement que je ne trouve pas plus praticable, on dirait une sorte de taupièrere avec des trous , des bosses, des mottes  partout .
En plus c'est mal éclairé , cela loupe pas au 1er 400 et dans les 50 premiers metres, je me tort (un peu) la cheville.Du coup on se rabatra sur l'interieur du terrain , dans l'herbe. I

J'ai revé qu'un jour peut etre  nous aurons une piste couverte (ah le bon gros sujet de polémique comme je les aime) ..bon alors "yes we can" ou "yes we can't"  ou plutôt  " no we can't" ??? Non parce que là faudrait savoir quand même...
Quoi la crise ??? qu'est ce qu'elle a la crise ??
Comme le disait justement Jules Cesar "
« panemque circensens » (donnez leur du pain et des jeux)

Pro comme je suis, je ne connais meme pas  par coeur mes valeurs sur 400 , donc quand no termine le 1er en 1'47, ca ne m'emeut pas particulièrement.
Jusqu'à l'avant dernier on tournera épaule contre épaule à avec Ventralair :entre 1'30 et 1'24 . Moi je commence à souffrir au 7eme et au dernier ventralair me lâche dans les derniers 50 métres.
J'en pouvais plus ,d'ailleurs, j'ai une respiration sifflante , peut etre que  je suis asthmatique ??

Ah oui, j'oubliais, Ventralair m'a prété une de ses paires de chaussures toute neuve car elle
a organisé un test de chaussures de la marque dont le siege se trouve à Landersheim .Il ya foule d'ailleurs pour essayer et cela me fait plaisir pour elle car elle s'est donnée bien du mal pour organiser cela.

On retrouvera avec plaisir notre Bip-Bip encore convalescent venu nous servir de photographe et cameraman, Papillon, Diane, la Fée Clochette (ca y , le comité d'attribution des surnoms a enfin rendu sa déliberation pour le surnom de Fafa), Katia - dite SpeedyKat et j'en oublie plein, plein.

C'est vraiment une  trés chouette  initiative et Ventralair a assuré un max !

Certains ont profité du footing de 6 km pour se faire leur opinion, les autres sur la piste.Elle sait que pour ma part, j'ai un préjugé sur cette marque..Pourtant  et par comparaison avec mes nooooooooooombreuses autres godasses d'autres marques, je peux affirmer qu'il y a pire !
Le modèle que j'ai essayé (supernova) ne me conviendraient pas pour des sorties longues , par contre pour des seances plus dynamiques pourquoi pas ?

Après le test, les coureurs ont eu la possibilité d'effectuer un test full-scan,p our moi il commencait à se faire tard, je me lève très tôt demain, donc je n'ai pas pu essayer.Dommage!

Et pour les autres coureurs, il y a meme eu un petit ravito.Trop cool !