Je veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Muriel

Marre, marre et re marre de ce temps de chiotte qui n'en fini pas.Quand c'est pas le froid polaire, c'est la tempête, quand c'est pas la tempête , c'est la neige.
Le scotch nous racontait mardi soir, un truc du genre " il y a toujours 6 hivers dans l'hiver".
A cette heure là, je suis toujours en train d'essayer de comprendre la subtilité du message ;-)
J'ai meme fait des recherches pour ma culture générale sur google " 6 hivers dans l'hiver" ...ca n'a rien donné ..."plusieurs hivers dans l'hiver" non plus...Bon le sctoch si tu commences à nous faire de la prose "vandammienne", on va pas s'en sortir !!!!

Y a plus qu'à esperer qu'après un vrai hiver, nous ayions mérité un vrai printemps.

A part cela, mardi au stade, comme prévu nous avons fait une petite seance : footing et ensuite  pendant que les autres faisaient des 200 , Ventralair et moi avons copié la seance de Olivia et Sabrina :6 tours de stade en accélerant dans les lignes droites et en ralentissant dans les virages.

Et pendant ce temps là, j'en connais qq uns qui sont arrivés en Espagne pour bouffer du kms et faire leurs premières courses de la saison.
Ca va être chaud et ca va être dur , si j'ai bien tout compris :
le 14/02 , ils font la Tramontane, une course Elite Nationale de 144 kms  ,
le 15/02 c'est la Ronde du Canigou (ils en ont de drôles de noms  de bleds là en bas) l une autre course Elite de 160 kms
Sans doute que les Espoirs n'en feront qu'une des 2

Mais moi tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas de chutes car en début de saison, le cycliste meme aguerri n'a pas les memes reflexes , il n'a plus l'habitude de "frotter", de rouler en peloton.
Sans compter que eux ont en plus de nouveaux vélos avec des pédaliers d'un genre special auxquels ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour s'habituer.

Bon allez plus que 6 dodos et je les rejoins :-)