Espagne J-5

Publié le par Muriel

Ca a bien roulé aujourd'hui du côté des cyclistes : ils ont bouffé 150 kms (une seance de 70 kms , l'autre de 80 kms) avec de sacré sacré cols.
Demain, c'est le grand jour avec pour mot d'ordre finir la course .Certains dont Paul vont découvrir les joies des "oreillettes".Il seront 200 au départ.
J'avoue que me fais quand meme un peu de soucis pour mon "petit".

De mon côté, je suis allée retrouver mes copains d'entrainement pour un petit diner bien sympathique où nous avons bien ri car il a quand meme fallu que j'approfondisse l'histoire des '6 hivers dans l'hiver" du scotch.
Bon alors, ce n'est pas 6 hivers dans l'hiver mais 7 étapes dans l'hiver .Il ya 7 étapes dans l'hiver et là nous sommes dans la 6eme.Sauf que on ne sait toujours pas quand est ce qu'on passe d'une étape à une autre et au fur et à mesure où la bouteille de côte du rhone se vidait, il y avait de plus en plus d'etapes dans l'hiver lol.

Qu'est ce qu'il est drôle le scotch quand il a un peu bu !

Quand il a commencé à nous raconter que "boire du café froid ca fait de beaux enfants" on a commencé à s'inquieter d'autant que son café à lui était froid , qu'il est vaguement célibataire et que demain c'est la saint valentin.
Je ne sais pas si vous me suivez ??

Après il s'est lancé dans l'addition, ce qui a donné un truc à mi chemin entre l'addition de MurieL Robin et la cassette de Louis Funes (l'avare) et devinez qui a failli se retrouver à la vaisselle ???
Allez je vous aide .
Amis lecteurs désolée ,it's a private joke
Si je vous dis que  c'est petit , ca a "seché "le cross de dimanche par peur de se noyer dans la boue, sa seance préférée c'est 15*800 ou encore 42 km sans boire (parce que s'arreter pour  boire c'est tricher ;-)

Moi ce qui m'a fait marrer, c'est que nous avons tellement tous l'habitude mutuellement de nous voir habillés en coureurs que ce soit en hiver (et quelle que soit l'etape dans l'hiver) ou en été (bon on approfondira une autre fois le nombre d'etapes dans l'été) que se retrouver fringués civilement, on avait du mal à se reconnaitre lol.

Bon en tout cas , c'etait une sacrée bonne soirée et comme d'hab on a bien rigolé.Avec tout cela , j'ai pas couru grand chose cette semaine , donc demain , j'y retourne.