Pourtalés

Publié le par Muriel

Démarrage en fanfare ce matin alors que j'avais reglé mon reveil à 8h45 pour ne pas louper le rdv à 10h30 au Pourtalés.
Pas besoin de reveil : sur les coups des 5h30 du matin, un vacarme à vous donner des envies de meurtre m'a tiré du lit d'un seul trait.Mais quel est l'abruti qui fait tourner une machine à cette heure ?Ca doit etre le cycle essorage donc ca ne devrait pas durer...j'essaie de me rendormir.Re-cycle "essorage".J'essaie à nouveau de me rendormir ..mais là non trop c'est trop et me vl'a donc en perdition dans les étages pour essayer de trouver le fauteur de trouble.
A mon étage tout est calme, au 3eme aussi ..Au 2eme idem ..au 1er idem ...au rez de chaussée, je croise une  voisine à peu près dans la meme tenue que moi mais visiblement plus excédée, elle est en train de tambouriner à la porte.
Ce n'etait pas une machine à laver mais de la techno avec les basses reglées au max


Bon au moins je risquerai pas de louper le rdv de 10h30...J'ai tout le loisir de voir le soleil se lever, il fait super beau..on a avoir une belle journée.
A 10h00, je prends la direction du Wacken.Habituellement à cette heure là, un dimanche, y a pas un chat sur la route.Mais là ...bouchon, de la sortie d'autoroute, jusqu'au Rhenus.
Bizarre, de loin, je vois les panneaux "erotica dream" .
J'y crois pas !! C'est quand meme pas ce salon qui attirerait les foules ??
Vu le public qui deambule à pied, essentiellement des personnes âgées ou des familles  , c'est pourtant pas franchement la cible
Ah ben non c'est pas le c** qui les interesse, c'est le salon du vin !

Je vais mettre plus de 30 mn à parcourir la distance depuis le siége du Credit Mut jusqu'au Wacken.
Les Bagnoles s'arretent pour libérer leurs passagers et se garent n'importe où.Etant donné que je manque un peu de sommeil, je manque aussi un peu de patience .."non mais regarde le, l'autre là...mais t'avance ou faut que je te pousse ??" et encore là c'est la version non censurée.

Il est donc 10h45 quand j'arrive à Pourtalés retrouver Ventralair, Arc en Ciel et toute la clique.
Allez on a décidé de se faire une bonne portion du parcours du semi.Nous sommes allés jusqu'au stade pour montrer à celles et ceux qui s'élanceront sur leur premier semi où se trouve l'arrivée et les presque 400 derniers métres.
Qui veut faire un 400 avec moi ??
Personne ne répond...
C'est pas grave, j'en fais juste un tout petit, toute seule.
Finalement, Forrest se joins à moi puis Pascaloo, Le Montagnard,Anne-Ga, Arc en Ciel , la Fee Clochette et meme Radcliff donc tout le monde fini par se retrouver sur la ligne de départ.

Bon allez,j'en fait juste encore un "pour récupérer" lol.

Et nous vla sur le chemin du retour avec une bonne petite seance de 16 km.

A cette heure là, je ne sais toujours pas si je ferais ou non le semi de la Wantz.

1) j'ai aucune raison de faire du long en ce moment (pas de prépa marathon en vue)
2) je me suis pas specialement préparée pour (pas de prépa marathon)
3) j'ai envie de travailler la vitesse (pourquoi pas faire le 5km ?)
4)le jour du semi, il faudra que je sois à Wittenheim (ds le 68) en début d'am car Paul à une course
5) mais en meme temps, j'aime bcp bcp ce semi.

Retour à la casa où je découvre qu'un des avantages à être seule, c'est que je peux rentrer,ranger et nettoyer  la taupière géante d'Idefix (non je n'ai pas d'animal de compagnie, il ne s'agit que de la chambre de Paul) sans qu'il ne se mette à hurler au scandale, car forcement lui, il s'en sort avec son désordre.