Coucou !

Publié le par Muriel

Ben alors ca râle parce que il ya pas de soleil ici et quand j'arrive y en a  plein ...on  m'aurait menti lol ??
De Lloret de Mare à Frejus en passant par Marseille, on a eu du soleil tous les jours et des temperatures agreables genre 16-18 °.
Y  a pas à dire c'est une autre vie là en bas et pour les sportifs c'est quand meme plus agreable.

Entre les seances des cyclistes, leurs courses et mes entrainements on a eu le temps de visiter Monaco , je crois que leur Marathon c'est la semaine prochaine, mais moi j'ai pas accroché du tout avec le coin , ca c'en est un que je ferais pas.Hop rayé de la liste.

Mes premières pensées vont à mes co équipieres de l'Asptt qui ont loupé la qualif pour  1 miserable petit point.
C'est certes rageant mais en meme temps, si on positive , je dirais que compte tenu de la prépa de Ventralair, Speedy-D et de la mienne pas franchement orientée cross , on ne peut que mieux faire l'an prochain et on fera mieux , hein les filles ???

J'ai vu les photos que Thomas a prises, on voit à vos têtes que vous vous etes bien arrachées et que vous avez tout donné !!

Y en a quand meme une et pas des moindres qui s'est qualifiée en individuel. Bravo  Olivia ;-) Encore une qui nous fera souffrir quand elle sera V1. Parce que là , le 10, ca se courrera en 37 et peut etre moins d'ici là .
Mais comment tu veux que je m'en sorte avec mon petit 44mn hein  ????
J'ai bien pensé à un truc ...et si je perdais genre 15 kilos et que je ressemblais à une kenyane/ethiopienne (mais blonde ) tu crois que ca suffirait ???

Bon et maintenant c'est quoi la suite du programme ?
La saison cycliste ouvre officiellement demain dans la région avec une course à Amneville .Celle là, je tiens à aller la voir car avec la prépa de certains plus les 2-3 courses "elites" effectuées  au soleil, à mon avis ce sera interessant.Rien que dans l'équipe de Paul, il ya du beau niveau et j'ai bien envie de parier sur un Cédric Gaoua qui a été impressionant tout au long du stage et des courses.

Ah oui en attendant, j'ai quand meme reussi à choper un rhume, ca m'apprendra à me découvrir d'un fil en Février , meme si nous etions dans la 1ere étape du Printemps.

Pour moi; le prochain dossard sera celui de la Wantzenau.Je me tâte encore un tout petit peu sur la distance meme si à 60% cela sera plutot le 5km que le semi.







ps : contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette dédicace ne m'est pas dédiée , elle est destiné à l'entraineur d'une équipe flamande avec laquelle ont sympathisé nos coureurs.