Des 500

Publié le par Muriel

Quand on arrive au stade, c'est tjs un peu la suprise car il est rare que l'on sache d'avance ce que le scotch nous réserve comme seance.Donc on a souvent tout le temps de l'echauffement , entre autre, pour faire des pronostics :-)
Selon BoLau, après des 200, des 300 et des 400, il serait normal qu'on se tape des 500.On discute aussi surnom puisqu'il fallait rebaptiser la 2eme Delphine, c'est chose faite dorenavant ce sera "Chicken Run"  l'interessée est ok meme si au départ , elle n'a aucune idée de la signification m.Un petit tour par la case traduction et c'est vendu lol.
retour au stade après quasi 6 km de footing et on apprecie la clarté et le chant des oiseaux.(Non, je ne poserai pas de question concernant la 1ere étape du Printemps )

Bo Lau a vu juste , ce soir ce sera 10*500.Les premiers , nous decidons de partir "cool" avec Ventralair et au sera à chaque fois épaule contre epaule , réguliers en 2'03 -2'04-2'03-2'01.Pour le 5eme, changement de braquet : 1'54 . Au 6 eme, je sens arriver une crampe à l'ischio et elle m'arretera à mi-parcours
Je m'arrete , j'etire ,ca à l'air d'aller, je repart et au bout de 300 metres recrampes .ou plutot contracture. Quand ca veut pas, ca veut pas, pas la peine d'insister.

D'ailleurs là, j'ai encore un peu bobo à la papatte.C'est ch***.J'ai prévu d'aller courir à Chatenois avec Ventralair and Co Dimanche.
J'espère que ca aura passé d'ici là.
Vais peut être piquer le Compex à Paul pour soulager tout ca