Journée de la Femme

Publié le par Muriel

C'est comme les étapes de l'hiver, il y en a plusieurs

Etant donné que je n'étais pas au stade mardi dernier, j'ai loupé qq niouzes de taille justement sur le thème de la journée de la femme.
Eh oui, notre coach a apellé chacune d'entre nous (enfin presque toutes) pour nous souhaiter une bonne journée de la femme.
Certaines malheureuses ayant été fortuitement oubliées  nous avons dès hier soir fait réparer cette cruelle injustice ;-) 
(on notera au passage la solidarité féminine et l'absence de toute jalousie)

Que les esprits malins qui se demandent qui a été apellée en premier et qui a été apellé en dernier, se souviennent juste que les repertoires sont bêtes et méchants et fonctionnent par ordre alphabétique.

Blague à part  si on va au stade c'est aussi pour courir et ce soir vu les efforts de week end ca été footing + 6*30/30 et 6*45/45 .On a été hyper raisonnables avec Ventralair et bien respecté les allures.

Une jolie surprise nous attendait à la fin de l'entrainement car celui qui porte le même maillot que nous (ou plutôt devrais-je dire nous qui portons le meme maillot que lui), notre champion de France de Cross est venu fêter son titre avec nous :-)
Driss est humble et abordable , un magnifique champion dont nous sommes trés fieres.


Place pour lui maintenant
au Marathon de Paris où tous nos voeux de succès l'accompagnent car à la clé il y a une qualif pour Berlin.



Deux blogs de coureuses à découvrir (cf lien sur le côté gauche) : Speedy Kat et Valcox