FreeStyle

Publié le par Muriel

Ce soir, cette chère Irina, m'avait prévu des 200 ..10*200 et jeudi 6*400 mais comme je monte 48 h à la capitale , ma seance de jeudi passe à la trappe..
Et les copines alors qu'est ce qu'elle décident ??? si qq un fait des 400 , ca m'arrangerait .Ventralair se tâte, Speedy D aussi.
Le scoatch propose que l'on fasse des 800.
Ahh les 800 , une distance mythique pour nous surtout quand elle se congugue par 15
Allez on va deja commencer par 6 et on avisera .

On a fait un truc pas mal avec Ventralair et la Chipie, à savoir que sur les 800 nous avons essayé de nous passer des relais tous les 200.
La Chipie râle car elle court "moins vite" (vu son faible niveau d'entrainement dixit elle même).
On la laisse démarrer la série, mais c'est vrai qu'elle lambine pfffffff donc rapidement on la passe (nous on se sent bien , alors on passe !!) et Ventralair et moi on se passera efficacement les relais.C'est vraiment chouetet d'avoir qq un du meme niveau et qui ne donne pas de faux rythme.Neanmoins au bout du 3eme 800 , on reverra notre copie et on décide de se passer le relais aux 400.Je fais le 1er devant et ensuite Ventralair passe.
C'est une façon de faire les séries bien ludiques et du coup on ne verra pas passer nos 6*800 .Question chrono , hormis le 1er en 3'20 , les 5 autres auront la régularité d'un métronome 3'18 -3'18-'3'18-3'18 et 3'18  avec un p*** de vent de face dans l'une des lignes droites.
On retrouvera la Chipie et le reste du groupe pour le retour au calme.Au calme oui, mais avec fous rires comme d'hab.
La Chipie est venue avec une copine et il a bien fallu qu'on la briefe un peu sur 2-3 petites choses internes lol


Une bonne petite seance de 14 kms quand même.


Euhhh Ventralair ca sert à quoi que je te demande de cadrer juste le haut :-)
Tu pourrais quand meme attendre que j'ai perdu des tas de kilos et bronzé un peu