Dossard ... Footing

Publié le par Muriel

Voila j'ai retiré mon dossard au club house de l'Asptt , cette année Sophie ne s'est pas gourée et je ne partirai plus dans le sas Elite comme l'an passé lol. Bon en meme temps, je me sentais un peu isolée et pas vraiment à ma place mais c'etait rigolo
Enfin bon en temps que licenciés nous avons quand meme notre petit Sas à nous et j'entends déja les complaintes des non licenciés ...ben oui faut bien que cela serve à qq chose une licence et surtout à avoir un temps de réfèrence  voire de qualif pour de futurs championnats.
Le semi de Strasbourg sera  d'ailleurs le Championnat d'Alsace !
Le tee shirt des courses de Strasbourg est en coton bien épais , on aura pas froid avec .
Bon allez comme c'est la crise, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.Rdv l'année prochaine pour cette petite complainte.

Après le boulot, j'avais promis à Scott (oui je parle à mon chien et il comprends)  que si il avait été sage , il irait faire un footing avec moi.
Faut dire que hier quand je me suis changée pour aller au stade il m'a regardé avec un air de cocker abattu : "quoi, tu t'habilles comme ca et tu m'emmenes pas ??? maitresse ingrate que tu es !!"

Soucieuse de l'equilibre physique et psychique de notre nouveau compagnon à 4 pattes, je l'ai donc emmené courir ce soir le long de la piste cyclable.Ce qui est juste un peu contraignant avec Scott ce sont ces 40 arrets (bon j'exagere un peu) "je leve la patte pour 2-3 gouttes" .Sans doute est ce pour marquer et (re) marquer son territoire .
Sans doute c'est sa méthode "petit poucet" pour retrouver son chemin ??

Mais il a bien couru quand même 48 mn pour 8 km et pour moi c'etait un bon footing.