10 kms de Strasbourg

Publié le par Muriel

Cela sera au moins ma 7eme ou 8eme participation avec des chronos qui ont bien evolué avec les années
2002 : 1h06  (oui je sais , on apellerai plutot cela de la marche athlétique lol, mais celle là je m'en souviens comme si c'etait hier car j'avais commis toutes les erreurs de la débutante que j'etais avec en prime pas de chaussettes et à l'arrivée , forcement des ampoules et les pieds en sangs)
2004 : 53'43
2005 : 50'11
2006 : je me suis blessée après le MDP et j'ai fait l'impasse
2007 : 47'21 (il faisait une chaleur à crever et j'avais la Chipie qui me collait aux basques mais je l'ai lâché hihihi)
2008 : 45'06 (là je dois dire que j'etais vraiment super contente car outre le chrono, j'ai terminé 4eme V1 ce qui a Strasbourg relevait plutot de la prouesse)

Y a du chemin de fait depuis 2002

Et maintenant que va nous réserver l'édition 2009 ??? ben on verra demain ...la seule ambition que j'ai est d'améliorer mon chrono de 2008 .

Quelques rapides news de mon cycliste préféré actuellement sur la Ronde Nanceeine et dans une ambiance 100 % cycliste puisque tout le peloton est en "pension compléte " au Creps de Nancy  .Ca cause vélo, ca mange vélo, ca dort avec les vélos dans les piaules ..
Enfin quand je dis ca mange "vélo" , par un sms envoyé hier soir tard, Paul  nous a fait savoir etait à cours de "Gatosport " de marque Dinosaurus ....

Il a terminé l'étape d'hier (114 kms)  dans le peloton et trés satisfait de sa course .Idem pour l'étape de ce matin (90 kms) qui comportait apparemment pas mal de bosses puis douche - repas et sieste et rebelote pour l'étape de cet am (76 km).

En tout cas, moi j'ai le champ libre pour m'adonner à une seance de type "ménage" approfondi dans sa "taupière" et d'ailleurs à ce propos et comme annoncé sur le blog de Speedy , voici le nouveau joujou que je viens d'acquerir et qui est absolument "fabuleux" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'apelle Roomba , c'est le nouveau copain de Scott .Je peux le faire bosser pendant que je vais courir .
Ah oui d'ailleurs en parlant de courir
Hier, j'ai fait mon avant derniere seance footing + 10*200 sur la piste cyclable.Ce sont pas les 200 que je fais sur la piste mais je les ai fait quand meme
Et ce matin, petite seance à jeun : footing de 30 mn + 5 lignes droites accompagnée de mon petit Scott.