Des 200

Publié le par Muriel

Bon là les potes va falloir qu'on se secoue un peu les puces car moi tous les mardis je speede pour venir au stade sachant que le démarrage prevu des seances est à 18h15 et que plus les mardi passent et plus on traine ..on part à 18h30 quand c'est pas plus tard.
Bon ok, je sais que je fais partie des pipellettes sauf que parler en courant ca me gêne pas.
Ok ce soir y avait une excuse puisqu'il y avait distribution des billets pour le meeting et de maillot qui deviendront bientôt des collectors lol.


Enfin tout ce petit retard aura pour avantage de pouvoir papoter avec un peu tout le monde et ce pôv Bouchon tout seul abandonné ...sans Tic ni Tac  tsss tsss ;-)
Pendant le footing d'echauffement , Cri Cri me raconte sa course festive du Samedi, cette champenoise avec 2000 coureurs déguisés qui ont parcouru un peu plus qu'un semi déguisés avec 6 ravitos + 3 passages dans les caves champenoises. Visiblement un truc à faire mais en oubliant completely le chrono.

Puis retour au stade ou Ventralair a organisé un test foot scan avec la marque à 3 bandes et chacun pourra tester les chaussures .Pour ma part ce sont surtout ses lunettes de soleil qui me vont bien :-)

Puis on enchaine avec des 200 .Il fait un peu chaud ce soir mais ca fait plus que plaisir de faire des 200.EN tout cas je dis jamais non :-)
Ils passent plutot pas mal entre 38 et 40 .38 quand je me fais plaisir et 40 quand j'ai besoin de souffler.
J'adoooooooooooooore les 200.Je sais pas pourquoi mais je m'eclate bien.Ventralair  souffre d'une petite contracture et elle se soigne avec un truc qui moi perso me fait pioncer.Donc elle reste plutot sage ce soir et elle a bien raison.S'agirait pas que ca s'aggrave ce truc.
BoLau me fait marrer quand je la vois arriver car j'avais prévu de mettre exactement le meme maillot qu'elle ce soir (un truc ravissant turquoise de la marque à 3 bandes ) mais finalement j'ai choisi une autre couleur et une autre marque .Bolau , on fera les soeurs jumelles une autre fois.

Après tout cela, j'ai fait le test du foot scan, pour savoir tout ce que j'ai tjs voulu savoir sur ma foulée sans jamais oser le demander.Donc on commence par enlever ses chaussures , ons e recule à 5-10 metres et on court en chaussettes (aie il ya des gravillons) jusqu'à atterir sur une plaque.Le pb c'est que je courre sur la pointe des pieds et que c'est tjs le pied droit qui tombe sur la plaque.Je m'y reprends 1,2,3,4,5 fois et c'est tjs pareil.
Résultat : je courre sur la pointe des pieds , je le savais déja mais je suis coureur universel



Merci Ventralair d'avoir organisé ce test :-) ca fait du matos à trimballer et le tout dans la joie et la bonne humeur avec en prime un ravitaillement pour les coureurs .Bon BoLau, arrêtes de taper dans les chips car sinon va falloir que tu fasses 15*800 pour éliminer lol