Criterium

Publié le par Muriel

Comme tous les ans à la meme période a lieu le criterium de Reichstett .
Soit un circuit de 1 km à faire 80 et pour corser le tout des mechants angles et surtout des conditions météos déchainées.L'an dernier la municipalité avait failli annuler tellement la tempête etait violente !
En tant que spectateur et mère de coureurs, j'aime pas trop les criteriums, ca roule trop vite, ca frotte, et les risques de chutes sont multipliés par 10 !!!

A l'heure où j'ecris ces lignes, ca tonne, ca pleut comme vache qui pisse et j'espère juste pour les cyclistes que la vache se videra avant qu'ils ne prennent le départ à 16h15.
 Voila, sinon ce matin j'aurai du aller courir à la Colline avec les copines mais je me suis levée avec un violent mal au cheveux ...faire la fiesta et boire un ou 2 verres ca me reussi plus du tout . En plus vu ce qu'il a flloté cette nuit, aller faire "trempette" à la colline , ca me disait qu'à moitié ...
Donc on verra comment évolue l'am et peut etre que j'irais faire ma petie heure plus tard en rentrant du Criterium.

A cette heure là, il y a en a d'autres qui sont "on ze road" pour Barcelone et vivre leur 1er Half Iron Man (donc la moitié d'un Iron) mais ca reste bien costaud : 1.9 kms de natation - 90 kms de vélo et un semi.Bon la dedans moi ce qui me "terroriserait" le plus ca serait quand méme la partie natation
Bonne chance à la Guêpe (Estelle) - Philou - Fred (le boss d'Espace Marathon) - Alex et Thomas le mari de Speedy-D
.