Petite séance

Publié le par Muriel

Le week end qui vient va être chargé , ma semaine professionnelle est blindée , donc c'est pas la peine de forcer ce soir.
le scoacth a prévu 10*300 ce soir , mais Ventralair et moi on ne fera que 5*300.
BoLau qui a fait de la marche dimanche (nan, nan, nan ca compte pas hein !) , elle peut se manger les 10*300.Bon BoLau, je crois que je vais revoir tes prev de chrono pour Dimanche, j'ai peut etre été un peu trop compatissante ;-)
Meme la Chipie se joindra à nous pour ne faire que 5*300 .Il est vrai qu'avec ses innombrales bobos et vu son faible niveau d'entrainement (c'est elle qui le dit), faut pas qu'elle cherche la blessure.On a besoin d'elle Dimanche, !!!
BipBip qui s'en va sur la Trans'Aq ce dimanche lui aussi, se contentera du menu allégé.

Fin de l'entrainement et mise au point des derniers détails logistique : qui récupère qui dimanche ? à quelle heure on part ?? Nan la Chipie, ce n'est pas parce que tu vas courir en avant dernière position que tu es autorisée à venir à 10h30.
A  7h30, tout le monde sera dans les voitures et roule mes poules jusqu'à Gerstheim pour un petit Ekiden et une équipe 100 % pur filles qui porteront pour l'occasion le meme nom de famille
les Wo'Wo'S

Ici sur la photo prise par Ventralair Wo'Wo's pendant le footing de recup , de droite à gauche : Bolau Wo'Wo'S , La Chipie Wo'Wo's.