5 kms de Lauterbourg

Publié le par Muriel

J'ai fait ce 5 kms il ya 2 ans et c'est d'ailleurs là que j'ai croisé une nana qui portait le meme maillot de club que moi...on se connaissait pas.
Je suis partie à mon habitude comme un bolide et à son habitude elle m'a repris en route.

Il faisait une chaleur à crever et mon chrono de 23'27 pour l'époque m'avait permis d'etre 2eme V1 quant à celle qui est depuis devenue mon inspérable et fidèle binôme d'entrainement elle avait terminé en 22'44 et s'etait classée 3eme SEF.
Ventralair tu m'a donc bien manqué hier sur ce parcours (mais bon je savais que je retrouverais ce matin pour une autre aventure :-)
Le parcours etait le même et cette fois , j'ai benificé de l'acommpagnement de mon cycliste préféré qui pour une fois n'a pas tout un week end pris par une course (il avait "juste" accroché son 27eme dossard vednredi soir au criterium de forbach).
Mon petit mari et Scott nous ont accompagné et sur plae nous avons retrouvé bien des visages connus : Tac sans Tic mais avec Bouchon et Brice, Speedy Kat (oh surprise, toi ici ...j'avais pas lu ton blog avant :-) , Nadia et Vincent et pas mal de furieux.
Je termine en 22'04 , contente du chrono, trés contente même .3eme V1F car eh oui devant y a du" costaud" :Speedy Kat termine en 20'19 , 1ere V1 et 2eme au scratch féminin , quant à Tac , grand bravo à notre vainqueur du 5 kms féminin en 20'15.
Bouchon a prouvé ce coup ci qu'il est tout à fait apte à passer sous les 40 mn au prochain 10 puisqu'il termine en 19'30 sur un parcours pas trop plat quand meme.

A l'arrivée , je ferais la connaissance de Seppele qui avait dernierement laissé un msg sur mon blog :-)
 

Nous avons été recompensées de serviette éponge et de nectarine qui ont fait le bonheur de mes équipières du relais du Ried.
Echauffement + course + recup = quasi 11 km.

Allez c'est pas tout, demain à l'heure où tombe la rosée, une nouvelle aventure nous attends les Wo'Wo'S et moi
Une pour Toutes et Toutes pour Une !!!!