Ausweise please

Publié le par Muriel

Eh oui, notre traditionnelle seance du mardi à la piste à été deplacée en territoire d'outre-stade en raison du prochain meeting d'athlé.La semaine dernière le scoatch nous avait bien prevenu : "ils vous accuillent dans leur stade mais vous n'aurez ni accès au vestiaire ni au douche".

Ach so ??
La blonde que je suis, comprends rien à ces histoires de club , de stade ...je pensais naivement que tout licencié peut s'entrainer dans n'importe quel stade du moment qu'il est couvert par sa licence ??? En l'occurence au sein meme de la Cus, que dis-je de Strasbourg 
Pourtant arretez moi un instant mais ces infrasrtuctures sont quand meme payées avec nos impôts non ?? C'est pas une propriété privée ?? Comprends pas moi ??Mais comme dis chui blonde

Et cette pauvre Tic qui est obligée de strip teaser en public.Remarquez personne ne s'en est plaint ;-)


On s'est echauffé au glacis puis on a fait 5 tours de piste  avec Speedy-D , Ventralair, Pascaloo et Cerise , en accélerant dans les lignes droites et en ralentissant dans les virages.
Speedy-D et son petit ventre rebondi nous a appris qu'elle attends une mini Wo'Wo's .


Allez mardi prochain on retrouve notre stade mais en attendant il ya le meeting d'athlé demain à Hautepierre où Lionel va courir le 1500 régional.Dommage, je ne pourrais pas encourager ce jeune espoir de notre club mais mes hommes y seront pendant que moi j'enchainerai des déplacements à Paris et Reims.

Message personnel pour Bouchon : quelle est la spécialité de Reims  ????
Je t'aide un peu ===> Tic espère bien y gouter trés prochainement !!!!!!!!
NON  la réponse n'est pas le Marathon de Reims