Guere mieux

Publié le par Muriel

Toujours dans le meme état qu'hier.Qu'est ce que je fais ? je vais courir avec les Wo'Wo's ou je reste au chaud , au lit ??
Bon ben toute manière faut que je previenne Ventralair
- "Allo ??? Chui toujours patraque, je vais pas venir courir avec vous"'
Ventralair, m'annonce qu'elle a eu le scoatch la veille qui lui a donné qq détails pour Stuttgart .Donc on partirait le samedi à 12h45 .On va tous dormir dans une auberge de jeunesse ...preuve qu'on est tjs aussi jeune ...sauf 3 retardataires qui seront à l'hôtel ...sur la ligne de départ ...
Alors tout d'un coup je me reveille !!! Quoi et nous on est à l'auberge de jeunesse ?? nan mais et la galanterie , elle est où ??
Je plaisante bien sur, en realité , on s'en fout, on y va pour courir et etre ensemble.
-" Bon Ventralair, je me prépare et je vous rejoins mais je ferais pas les 15 bornes aujourd'hui"
Et me voilà donc à la colline où je retrouve Cerise et Dzing-Dzing , Ventralair et Radcliff , Bo Lau , La grande Zaza, une belle brochette de Wo'Wo's à laquelle se joindra le scoacth qui ,comme tout le monde le sait maitrise parfaitement l'anglais ,nous offrira sa version des Wo'Wo's .

S'en suivra plus tard une photo des Wo'Wo's et du Veau lol.


On a fait la grande boucle de 10 kms tout en papotant  et parmis les thèmes de la seance  par ordre d'apparition: Stuttgart , fêtes des mères (ben yes on est toutes mamans) , esprit d'équipe ,courses en relais, Tour d'Alsace,  coureurs qui se "chargent" pour gagner une simple course locale car oui il y en a et oui c'est moche et oui on est pour les controles inopinés sur les petites, moyennes ou grandes courses.
A la limite qu'on em*** moins les sportifs  et les organisateurs (non licenciés FFA) avec les histoires de certif médicaux mais qu'on soit plus vigilants à ce que les coureurs qui se retrouvent sur les podiums soient cleans
.
Je pense qu'on aurait des surprises !