En route pour Munster

Publié le par Muriel

Changement de programme , puisque ce soir , il ya un criterium 1-2-3 à Munster et que je vais reveitir ma tenue de maman supporter en lieu et place de ma paire de Mizuno à Soultz s/Forêt.
C'est une course que j'adore pour son ambiance, son parcours et où je me suis tjs regalée sur le 4.8kms meme si toutes les années où je l'ai faite il a tjs, tjs fait une chaleur a crever.

Bonne chance à celles et ceux qui sont échangés sur cette course : Speedy D sur le 4.8 kms , John, Tic et Bouchon sur le 10 kms.
Il y a des podiums dans l'air et qui sait des chronos qui vont exploser d'ailleurs j'en profite pour envoyer un petit message subliminal pour Bouchon : "Tic a soif " , je repète : "Tic a soif"


A la place de Soultz ce sera Epfig demain, une autre course bien sympa qui nous a porté chance à ventralair et moi l'an passé et on y retournera accompagnée d'auttres Wo'Wo's : Cerise et Arc en Ciel.
Ventralair et moi serons sur le 5 kms , Cerise et Arc en Ciel sur le 10 kms et en fonction de notre état de fraicheur , il est prévu que nous les accompagnions sur le 10 ce qui nous fera notre dernière sortie "longue" avant le semi de Stuttgart dimanche prochain.