Light

Publié le par Muriel


Pour une fois je suis arrivé à la bourre au stade  et alors qu'une dame de Radio France Alsace etait venu interwievé les coureurs sur leurs prochains objectifs  ...enfin il parait qu'il y en a surtout un petit par la taille qui a monopolisé parole et attention.
Ca fait ch** car moi, plutot que de causer de MES objectifs ,  j'aurai surtout parlé (encore et encore et encore) du manque d'attention et de considération dont nous coureuses faisons l'objet ...mais bon, les absents ont tjs tort et en plus cette visite etait vraiment une surprise mais  dieu sait si les copines m'attendaient

Nous partons pour Stuttgart samedi où le semi nous attends et donc ce soir, seance light de fractionné avec juste 6*500.
Mais avant cela, il a bien fallu que nous racontions à BoLau la course de Epfig et ses à côtés qu'elle a loupé.
C'est vrai qu'on a un peu debordé la seance papotage sur la seance de 500  avec un premier 500 en 2'16.
Merci en passant à Bouchon de nous avoir gentillement fait remarquer que nous etions censée faire du fractionné ...les suivants ont été + rapides entre 1'57 et 2'01.
Puis ce fut à notre tour de regarder la seance de Tic et de Bouchon.
Qu'est ce qu'ils sont sérieux quand ils courrent, ils se laissent pas distraire du tout, du tout et pourtant on s'est donné du mal

Du coup, nous on repart pour la traditionnelle seance photo d'après seance et en lieu et place du traditionnelle "Cheese" , chacun se sera evertué à prononcer "  PFFF CHTOUTTE PFFF GART" . soit "Stuttgart " en langue crapaud ;-)
Ca nous a occupé un sacré moment quand même !