Mercredi et Jeudi

Publié le par Muriel

Hier soir footing de 50 mn avec mon petit Scott  et au retour j'ai croisé mes hommes et Jean-Edouard qui revenaient de leur sortie vélo.
Il faisait encore trop chaud et Scott qui etait tellement motivé pour courir à eu du mal.C'est vrai qu'il est à raz du sol et que la sensation de chaleur est encore pire.J'eviterai à l'avenir de le faire courir si il fait aussi chaud , meme si il trepigne d'impatience avec ses 4 petites pattes.

Ce soir, un appel au boulot à 19h00 , me fait prendre conscience que tiens il est deja aussi tard ?? et m'annonce " tu cours pas ce soir, car ton fils voulait t'accompagner un peu"
Ah bon , Paul veut courir avec sa mère
Ni une ni deux, je sauvegarde les 15 docs Excel sur lesquels j'etais en train de bosser et hop "démarrer , arreter  l'ordi" .
Non Scott, ce soir, tu ne peux pas courir avec nous :-)
On part en footing à allure Paul et puisque c'est comme cela je vais en profiter pour faire 3*7mn rapide, trés rapide meme puisque au retour quand je regarde le chrono , j'ai abaissé le record sur ce parcours à 40'49 pour 8km.

Samedi, c'est Schirrhein et je rejouie d'y courir.
Je vais louper le prologue du Tour mais tant pis.J'aime beaucoup les CLM et les grosses etapes de montagne.
Par contre j'espere sincerement qu'on ne vas pas nous gaver pendant 3 semaines avec  celui qui fut pendant des années "la tête de gondole du Tour"  et qui aurait mieux fait de rester au Texas à s'occuper de son fructueux "charity businness " : Livestrong.org = Livestrong.com .... faut pas être naif...moi ca me dégoute !