Allez c'est reparti

Publié le par Muriel

D'ici 15 jours, j'entamerai la préparation pour Karlsruhe sur 9 semaines .
Donc va falloir suivre un plan et être bien serieux et assidue à l'entrainement pour se donner les meilleures chances de faire un beau marathon.
Mais pour l'heure encore qq instants de farniente sportif cad d'entrainement "comme je veux, quand je veux, quand je peux" .

Entre la gastro et une journée à Paris hier, 4 jours que j'avais pas couru quand meme , allez un bon petit footing pour remettre la machine en route et ben y avait foule de coureurs sur la piste ce soir.En revanche tous les imitateurs-cyclistes sont de sortie; comme tous les ans à pareil époque d'ailleurs, on voit fleurir une espéce trés particulière : le "Bidochon-cycliste"
Pas ceux que l'on nomment presque affectueusement les "pin-pins" non, ceux là, aiment le vélo.Ils sont juste souvent un peu maladroits.

Le Bidochon-cycliste aime sans doute le vélo mais ne lui a jamais demandé son avis  
Il  emmene les plus gros braquets de la terre histoire d'impressionner pécheurs, marcheurs, coureurs ...quand il passe à côté de vous, ca fait dzz-dzz-dzz-dzz , pourtant il n'est qu'à  18km/h (si, si en courant trés trés vite on arrive sans problème à le suivre) mais il s'y croittttttttt !!!!!!!!!!!!!
Vu sa circonférence ferait péter n'importe quel boyau, préfère donc la bonne roue costaud d'un Vtt. Comme c'est super dur le Vtt, il ouvre au maximum les cuisses et re-pedale en canard , il est poilu comme un gorille.
C'est monstrueux à voir !
Il se prends pour le Dieu de la piste, ne maitrise absolument pas sa machine et beugle dès  qu'il est obligé de partager la piste avec un coureur, marcheur, roller voire autre cycliste  ..un vrai danger public.
Ceux là, je pourrais leur en coller une ...mais comme cela ne se fait pas du tout...je suis bien contente quand ils se font mater par de vrais cyclistes.