Le meilleur des remédes

Publié le par Muriel

Vendredi, j'ai quitté le boulot tard, après une journée épuisante avec un mal de crane insupportable : un bon petit footing d'1h10 et hop plus bobo tête :-)
Encore 3 semaines et ce sera les vacances et j'en ai besoin !!!

Pendant ce temps là, Paul était sur une course élite du côté de Remiremont.
J'ai regardé en différé l'etape du Tour de France où Christophe Kern est arrivé 2eme :-)
Je suis contente car depuis le debut du Tour nos petits Français et surtout nos petits Alsaciens ne sont pas en reste.C'est interessant aussi de découvrir de nouveaux noms du cyclisme et de ne pas être constamment bassiné par le PDG de Livesrong qui d'ailleurs par respect pour son sponsor et ses équipiers porte sa propre marque ..
J'adore les commentaires de Richard sur Eurosport .Le meilleur remonte a il ya 2 ans quand meme ...ah Richard, tu m'avais bien fait rire quand tu parlais  en direct d'un contrôle qui avit eu lieu " mais ils sont stupides d'aller fouiller le camion, c'est bien le dernier endroit où on irait cacher des produits". Il est comme cela Richard, nature le bonhomme :-)

Cool ce week end est un week end sans course ni pour Paul ni pour moi, on va pouvoir buller..où plutot ne pas avoir d'imperatifs horaires :-)

Ce matin etait prévu la reco de la Nocturne du Hans et j'avais prévu d'y aller mais quand j'ai vu ce qui tombait comme flotte, j'etais moins motivée..Je mets le nez dehors ...mais ca caille !!
Bon allez, deja que j'ai pas couru hier, faut se bouger un peu quand meme !
Je part, je sais pas trop pour combien de temps d'autant qu'au debut les sensations sont bof ..ouh lal la, mais je vais faire 8-10 bornes et retour maison.
Pourtant au fur et à mesure où le temps et les bornes avanceront, je me sentirai de mieux en mieux .Un petit coup d'oeil au Garmin ; là j'ai fait 10 bornes et ca fait 1h00 que je cours.Etant donné que je suis parti sans ravito, on va etre raisonnable et rentrer.
Les 10 autres 10 km du retour me permettront d'experimenter le "negative split" puisque je les ferai en 53 mn .C'est pas mal ...sauf que je suis incapable de reproduire ca en course !

Demain je me suis laissé tenter par le 7km à Waldo, j'ai jamais fait cette course ..;je vais découvrir et Samedi : la Nocturne du Hans.
A priori et je ne sais pas trop pourquoi, je part dans la 5eme vague ..en meme temps, je ne vais pas râler puisque j'y vais pour ne pas faire de chrono.
Oui vous avez bien lu !
J'y vais en m'accordant le droit de contre-performer, de cuellir les champignons si je veux :-)