Les courses de Waldo

Publié le par Muriel

J'avais déspeserement cherché des infos sur le tracé sur le net et rien trouvé , ca va etre la surprise totale :-)
Avant d'arriver à Waldo, on se retrouve bloqué par une fanfare...ben oui on est le 13/07 et dans les villages il ya bal, fêtes.
Côté météo , il fait 26° l'air est un peu moite vu ce qu'il a flotté mais la course part à 20h20 donc on ne devrait pas trop souffrir.
Il y a deja pas mal de monde sur place.Je croise Gégé, Laurent et Arnaud, Chicken , la famille Boch, Marie Christine etc.. et sur la ligne de départ Globule Rose et Jean Noel , eux feront le 15kms.






Je part raisonnablement en 4'20 le 1er kilo puis me fait doubler par Marie Christine.Mon objectif sera d'essayer de la "coller" au maximum.Son maillot rouge sera ma ligne bleue :-)
2eme kilo  : 4'17 - elle est à 5 métres - 3eme kilo : 4'15 - idem mais elle commence à accelérer et l'ecart se creuse un peu - 4eme , là ca monte !! - 4'53 , elle s'eloigne un peu - 5eme : 4'10 , j'arrive à reprendre qq métres - 6eme - vous reprendrez bien encore une petite montée et hop : 4'40 - 7eme ca descend !!!4'19 et 200 métres en 46 secondes (oui je sais sur la piste , je fais mieux que cela, mais j'etais quand un peu entamée)



Au final , je termine en 31'42 à 30 secondes de Marie Christine , ce qui pour moi est un exploit car c'est une trés bonne coureuse

4eme au scratch féminin et 3eme V1

Vraiment trés contente de ma course et moi qui me trouvait nulle dans les montées, ben finalement je crois que je me debrouille mieux dans les montées ou j'arrive à doubler du monde que dans les descentes .
Une petite douche et de la bonne diétetique sportive : saucisse blanche + coca et nous retournons sur le parcours encourager les courageux coureurs du 15 kms .
La 1ere termine en 1h06 .Globule termine en 1h20 (je crois) et 2eme V1 et reçois un magnifique trophée , vraiment trop joli !!!

Fafa et cela ne peut tomber que sur elle, se retrouve retrogradée en caté V1 et fera bien sur le nécessaire pour corriger le tir et se retrouve je crois 1ere V2.

Le seul inconvenient de cette course est que la remise des prix n'a lieu que vers minuit , c'est long et fatiguant surtout pour les gentils accompagnateurs :-)
Le temps de rentrer il etait 1h30 du matin et dans le ciel, non ce n'etait pas un feu d'artifice mais un orage qui nous a suivi de Waldo à Strasbourg.

Le reveil ce matin a été un peu "penible" , quoi que je n'ai méergé quà 9h00 et la seance de récup a été laborieuse ...8kms en 50mn.

La journée est loin d'etre finie puisque d'ici 1h nous partons à Steige voire rouler Paul.

Parcours du 7.2 km de Waldo