- 6

Publié le par Muriel

Ce n'est pas la temperature du jour mais le nombre de kilos que j'ai perdu depuis Avril.
Fachée avec ma silhouette, j'ai décidé de me reprendre serieusement en main il ya 3 mois sans aide médicalement assistée (cela pour clouer le bec à certaines mauvaises langues)

Simplement en appliquant la plus vieille recette du monde : pas de sucre, pas de graisse et de l'activité physique et en lisant le bouquin du célébre Docteur Dukan et en appliquant ses conseils.
Il m'a fallu 2 mois et demi pour venir à bout de ces 6 kilos, ce n'est certes pas un exploit mais au bout ma patience a été recompensée.

Du coup je rentre à nouveau dans des tas de fringues qui avaient mysterieusement retrecies au pressing et comme disait mon petit mari :"pas besoin de faire les soldes" (je les ai quand meme un peu faites...)

En courant toute à l'heure, je me disais que mine de rien ces 6 kilos en moins c'etait quasi l'équivalent d'un pack de flotte...le coeur travaille plus, se fatigue plus.
En tout cas, je me sens bien mieux.
Perdre des kilos c'est une chose , ne pas les reprendre en est une autre mais après tout le mal que je me suis donnée et les nouvelles habitudes alimentaires prises (j'ai arreté l'alcool ...en fait j'avais jamais commencé lol), ca va le faire.

Bonne seance ce soir sur un de mes parcours habituels : aller 5.6 km en 31mn 30 et le retour en 26 mn

Ouh la, je parlais de temperature toute à l'heure, ils annoncent un temps de ch**** pour la nocturne ...Zut, zut et zut !