Karlsruhe Semaine 1 - Jour 2

Publié le par Muriel

Retour au stade où je retrouve mes complices des mardis et dimanche : ventralair, BoLau et Pascaloo.Les 2 premières rentrent de vacances et sont dorées comme de jolies poulettes.
Ca fait 15 jours que nous ne nous sommes pas toutes vues, 2 mardis sans stade alors imaginez donc ce qu'on avait en retard comme trucs à se raconter :-)

Nous avons parlé marche nordique avec ou sans batons , schirrhein, waldo, la nocturne, les vacances à la plage
Mais bien sur le grand sujet du jour a été : notre prépa Marathon qui commence cette semaine pour BoLau, Pascaloo et moi quant à Ventralair elle a opté pour un plan sur 8 semaines aves  5 séances qui me parait bien costaud
.


Perdues dans nos bavardages , nous n'avons pas vu que le groupe bifurquait pendant le footing d'echauffement et avons poursuivi avec le tour habituel.
Et nous avons été touchées d'apprendre qu'au moins Gilbert s'etait inquiété (pour de vrai) de ne plus nous voir.Gilbert c'est gentil tout plein, quant aux autres, ca a du leur faire des "vacances" lol.

Retour au stade (traditionnelles seance photos) et pendant que les autres etaient deja en train de tourner sur la piste avec 6*30/30 et 6*45/45 qu'on aurait bien fait avec eux ....nous nous sommes finalement sagement décidées à maintenir la seance prévue à notre plan 12 à 14 * 15/15 .
Ventralair programme le Garmin sur 14* et c'est parti pour une seance qui malgré la chaleur je trouve est bien passée pour tout le monde.