Footing loin des médias

Publié le par Muriel

En partant ce soir faire le footing au programme de ma 1ere seance de la 2eme semaine du plan d'entrainement pour Karlsuhe, je me sentais un peu patraque.
Il est vrai que je suis surmenée en ce moment et le besoin de vacances se fait chaque jour plus pressant  et foulées après foulées je me suis dit et si je faisais un malaise moi  qu'est ce qui se passerait?

- Est ce que j'aurai aussi droit à un hélicoptère de l'armée  qui m'amenerait au Val de grâce ?
Ben non patate que je suis, j'oubliais !!!!!!! je ne suis pas chef des armées !!! et puis le Val de Grâce c'est loin de ma maison
Il n'y aurait Pas de bulletin de santé sur la notion vagual de mon malaise qui d'ailleurs cet a.midi a pris le nouveau nom de malaise lypothymique .. .. en fait , j'en ai deja fait des malaises comme ca, sauf que mon Docteur apelle ca "hypotension"..on appreciera en tout cas le côté show de l'info ...j'adore être informée de minute en minute ..pour entendre sur toutes les chaines la meme chose.

En tout cas, qu'on l'aime ou pas, qu'on ait ou non voté pour le Nico, là on est entre sportifs et faudrait quand meme lui rapeller deux-trois petites choses de bases
1) on court pas après le repas (il etait 13h30)
2) on court pas aux heures les + chaudes de la journée

D'ailleurs puisqu'on en est aux petits conseils, " Bon sang Nicolas, quand on fait du vélo et qu'on est le 1er cycliste de l'etat, celui qui a les codes nucleaires" ...ben on PORTE UN CASQUE !!!!

Allez, collègue sportif, bonne recup !