Karlsruhe Semaine 3 - Jour 2

Publié le par Muriel




Traditionnelle petite photo avant le démarrage de la seance.
Cri-Cri (acroupi) qui fera aussi le marathon de NY, se demande si tous ces grandes manifestations ne vont pas etre annulées en raison des risques de pandémie.
J'y pense meme pas pour le moment : toute manière les vaccins seront prêts à l'automne.C'est bien ca de pouvoir prévoir quasi 6-8 mois à l'avance cette grosse épidémie et de laisser le temps au labo de fabriquer les vaccins (hé rigolez pas, ca permet de maintenir voire de creer des emplois, imaginez tous ces millions de doses à fabriquer, puis à vendre, toutes ces piqures à faire..)

Le lecteur habitué notera que la couleur de mes Mizunos a changé , là j'essaie le jaune pour voir si cela aide pour courir plus vite
Pendant le footing nous papotons : gamelle de Ventralair dimanche dernier  -Trophee de la Vigneronne - article des Dna - nouveau métier de Tic la postière lol - vacances (les miennes) - relais du Houblon etc..

On a tjs , tjs, tjs des tas de choses à se raconter :-)
La seance de ce soir pour BoLau et moi ce sont des 200 , qt à Ventralair elle avait des 300 mais comme elle les a fait la semaine derniere ...elle peut bien faire des 200.
Allez le plan dit 12 à 14 ... nous , on sait ce que ca veut dire : on est autorisée à s'arreter à 12 .Mais le plan ne dit pas de les faire à 110 %.
Comme la semaine dernière pour les 300 , on demarre la serie de 200 , cool..tellement cool que on frôle les 50 sec.
C'est la faute aux Mizunos jaunes ?? mais non, on va augmenter le tempo 48 -45 -42 et stabiliser un temps à 42 pour descendre à 39 puis remonter en 40-41
Nan, Nan BoLau , c'est pas 10*200 mais mini 12 allez on continue..au 12eme , on décide qu'on a la capacité d'en faire encore 2 .
Après le 14eme...non, nous on fait pas les séries par 15 lol , ca c'etait réservé aux "grands malades" et d'ailleurs Tic ce soir s'est envoyé 15*500 mais depuis ce soir, on craint que les séries des vrais grands malades se conjuguent désormais par 20

En tout cas , je felicite mes partenaires d'entrainement et particulièrement BoLau qui prépare son 1er marathon et qui jusqu'à présent fait un sans-faute !

Rdv pour  la prochaine seance : 7*1000
, là on pourra dire qu'on rentre dans le vif du sujet