Karlsruhe Semaine 3 - Jour 3

Publié le par Muriel

J'appréhendais  la séance de ce soir  : 7*1000   et je pensais à la seance de Bouchon et Tic et leur 6*1500

Ventralair m'a envoyé un sms pour m'annoncer qu'elle irait elle aussi à la piste ce soir pour faire ses 5*2000 et pour ne pas la laisser seule sur cette grosse seance .....j'ai décidé de l'accompagner.
En meme temps, je me demandais dans quelle galère, je venais de m'envoyer , finalement mes 7*1000 avaient l'air tout petit à côté.


 
Bon allez c'est parti  et on ne vas pas se bousculer ce soir sur la piste !!!

sur le 1er, comme d'hab , on est pas hyper concentrées et on papote pendant les 800 métres, du coup le chrono est de ...ouh la 10'11.
le 2eme : 9'16
à partir de là on décide de se passer des relais, idealement tous les 400 m , mais sinon quand l'une de nous se sent bien ...elle passe ;-)
le 3eme :8'48
le 4eme : 8'58 et ventralair se chope un vilain point de côté
le 5eme : 9'20
Pour la récup , au départ nous sommes parties sur 4mn et nous avons réduit à 3mn 30 puis à 3mn.

Ca fait du bien quand cela se termine et que nous pouvons assister en spectatrice au dernier 1500 de Tic en 5mn et des poussières !!
quant à Bouchon,je me disais bien que c'etait bizarre de le voir nous encourager sur la piste alors qu'il n'avait pas terminé ses 1500
Va falloir qu'on explique  à Bouchon, qu'un coureur bien elevé ne quitte pas la piste sans avoir terminé ses séries lol

Au final, une bonne seance pour Ventralair et moi  qui aurait été bcp plus difficile à faire seule et des chronos qui sont corrects meme si je pense que nous devrions étre capables de les faire tous en dessous des 9mn.