Bonne rentrée

Publié le par Muriel

A tous vos "petits bouts" : bonne rentrée !!!

Pour certains ce sera les premiers jours en maternelle, d'autre vont découvrir le Cp et la grande école, d'autres encore sont des "grands" qui entrent au collége quant au mien ...il entre en Terminale , accessoirement dans une classe de 40 élèves (une petite pensée pour le corps enseignant car c'est enorme !!! , 40 eleves ca fait 40 copies à corriger etc..)

Je me souviens d'ailleurs de son tout premier jour de maternelle.
Tout content et fier comme Artaban avec son cartable Babar.Mais le lendemain, quand je l'ai reveillé pour lui dire qu'il fallait se lever et aller à l'ecole il 'a répondu avec aplomb " ah non, plus auzoudui, z'y etais deza hier" lol.
Le meme qq années plus tard (en CE1) me présentant un bulletin avec plein de A et un ou deux B, m'a annoncé avec le meme aplomb : " je me réserve pour le baccalaureat" lol.
Pensez donc que ma mémoire de maman n'a pas oublié lol

Au passage, Ca me rajeuni tout cela , vous auriez vu la tete de mes collégues de France et de Navarre aujourd'hui "
QUUOIII  tu as un fils qui entre en terminale" ...mais tu as quel âge ???
Ben euhh l'age d'avoir un fils qui entre en Terminale, donc du coup, je ne peux decemment pas avoir 25 ans lol.
Ohhh mais tu fais pas du tout ton âge
Merci, merci !!!
c'est vrai au passage, je ne fume pas, je ne fini jamais mes verres de vin (j'ai un adorable mari qui est obligé de se dévouer) et je FAIS DU SPORT !!!!!!!!!!

Car la rentrée c'est aussi le moment où en general, on prends plein de bonnes résolutions, genre justement reprendre le sport.
Pour moi la bonne résolution sera de trouver le juste équilibre entre vie professionnelle, vie familiale et sport .

Ceci dit, je suis contente car avant de partir en déplacement pour 48h , j'ai eu le temps hier matin aux aurores d'aller faire la seance de 8*400 en 1'28 à 1'22 et 1 mn de recup.
Sur la piste cyclable ce n'etait pas top, top mais bon je suis contente d'avoir pu prendre mon train dans un état de zenitude parfait avec cette seance  dans les pattes.

Allez, encore une fois Bonne Rentrée à tous