V S D

Publié le par Muriel

Vendredi, Samedi, Dimanche : Je courre !

VENDREDI :
En rentrant du boulot  , il pleuvait comme vache qui pisse, le genre de météo bien engageante pour nous faciliter la tâche.J'ai quand meme contemplé le ciel, un moment à me demander si c'etait bien raisonnable de sortir alors que visiblement tous ceux qui etaient à l'exterieur avaient hâte d'etre au sec .
Le plus dur finalement a été de me décider sur ma tenue : court ? long ? long ? court pfff c'est l'été quand meme , laissez le nous encore un peu. Allez va pour un short mais pour pas me refroidir j'ai pris une veste légère.
Et me voila partie pour la seance 3 (j'ai zappé la 2) de la semaine 7 : petit footing de 1h05.
Je n'ai croisé personne sur la piste .
Tout en courrant , je repensais à toutes mes fringues de courses à pied, c'est vrai que j'en ai pas mal mais pas mal surtout que je ne porte plus : certains sont trop larges, d'autres ne me plaisent plus...ca m'embête de les bazarder mais cela rempli mon armoire inutilement et du coup je me disais que ce serait bien de creer u" les sportifs du coeur" pour filer toutes ces fringues à des sportifs moins bien lotis.
D'ailleurs peut etre que cela existe une assoc. de ce type ?? si vous en connaissez, je suis preneuse de l'info, cela me permettra de vider mon armoire (et de pouvoir dire en toute bonne fois, que je n'ai plus rien à me mettre )

SAMEDI
Le coach a dit soit le 10km à SCHWEIGHOUSE soit 2*5000 .
J'ai voté pour le 2*5000 et en croisant le coach ce matin sur le parking de Auchan, il m'en a rajouté une louche en me demandant d'essauer de les faire en 21'30.Sur le moment, j'ai pas trop tilté..sauf que une fois dans mon short et dans mes baskets .."attends, attends mais 21'30, c'est mon chrono en course "
Bon, ben on va voir ce que mes jambes en pensent !
Je me suis echauffée 15 mn et du tronçon de la piste cyclable de Lingo jusqu'à Achenheim soit 5 km, j'ai lancé la machine , j'ai évité de trop regarder le chrono..au cas où je serais trop à la ramasse.
Bilan : 1er 5 km - 21'34 - YES !!!
Au meme moment, mes hommes arrivent en vélo , ce qui me permet au passage de me ravitailler.Fais pas chaud mais fait soif !!
Je me laisse 5 mn de recup comme convenu (c'est pas bcp Coach !!)
Et c'est reparti mais là clairement je sens que les jambes sont plus aussi d'accord et me parlent d'un certain "acide lactique" qui les embetent .
Va falloir être fort et on va pas se faire de cadeau, c'est une des dernières grosse seances du plan.
Je serre les dents et je me projette au 37eme km du prochain Marathon, quand il restera  la meme distance à parcourir.
Allez, je regarde pas le chrono et je donne ce que je peux sans complaisance.
2eme : 5000 : 22'15 - c'est plus que le 1er mais finalement moins pire que ce que je pensais
Et encore une belles seance de 15 bornes

DIMANCHE
Je ferais pas ma maline demain matin.Il faut encore croquer 2h30 et j'aurais aucun mal à respecter l'allure footing.
Les filles, je vous le dis tout de suite , je serais hors d'etat de nuire :-)