CRISE INFORMATIQUE

Publié le par Muriel


Et entre tout cela, depuis la semaine dernière j'etais embétee avec mon ordi qui faisait des siennes.

J'ai fini par mettre en oeuvre toutes mes "compétences informatique" .
Anti-virus, Antispy, Defragmentations des disques, Nettoyage de la base de registre etc...rien à faire, ce satané ordi figeait.
J'ai du rebooter plus d'une cinquantaine de fois.Desinstaller avast, installer meme un autre anti virus ..mais il ne trouvait pas de bestioles

De guerre lasse, j'ai fait appel à vrai pro puisque c'est son métier : mon petit frere de 1m90 .Il a estimé que le plus radical serait de formater et donc nous voila partie pour une longue nuit de sauvegardes des données, formatage des disques, re installation de tout (les drivers, les logiciels) etc..
Une jolie becane toute propre, qui démarre vite .Je lance un des deniers programmes celui pour faire communiquer le Garmin avec l'ordi , j'insere la cle Usb et boum la becane fige !!!!!!!!!
Par acquis de conscience, on fait la meme manip sur mon petit netbook et pareil .
Eh ben !!! ca fait une semaine que je crise avec cet ordi et une nuit à tout reinstaller tout cela en fait uniquement provoqué par la Clé Usb livrée avec le Garmin...là je suis contente tout plein .

Je sais pas ce qui s'est passé c'est comme si la Clé avait été flashée ?? pourtant à priori elle est protégée en ecriture.Je trouve pas d'infos sur le net pas de pannes similaires ??
La montre marche nickel mais pour le moment je ne peux pas transferer les données vers sporttracks ou mygarmin.
Bon, reste plus qu'à attendre lundi et apeller Mr Garmin.