Dernière seance longue

Publié le par Muriel



Se sont joints à nous ce matin , de gauche à droite : Jean Noel, le Montagnard, bien sur Ventralair, Globule Rose .Manque sur la photo car jusement c'est elle qui est en train de la prendre : BoLau.
On remarquera en plus des splendides maillots de Jean Noel et Globule (ils ne se foutent pas de la g**du monde au marathon de Londres , car les maillots techniques sont MAGNIFIQUES), que nous portons tous de quoi nous abreuver , signe que nous sommes partis pour courir un bon moment : 2h30  qu'il a dit le coach.

Et c'est parti et plus nous sommes nombreux et nombreuses , plus ca papote d'autant que cela faisait un bail que nous n'avions pas vu Globule et son amoureux ainsi que le Montagnard et que spécialement pour Globule, nous avions les derniers petits potins à lui raconter mais aussi à nous raconter mutuellement nos vacances sportives.

Arrivés à la hauteur de Oberschaeffolsheim, nous bifurquons vers la gauche, car j'avais reperé un petit parcours et j' etais curieuse de voir où il menait.Eh bien c'est pas mal du tout , plus de cyclistes fous mais à la place, les champs, la nature; des chevaux et leurs cavaliers et un sentier en terre battue si douce pour nos tendons.
Petit sentier qui nous menera droit à Holtzheim et blagounette de Bolau " et si on allait voire le Scoatch " ???
Treve de plaisanterie mais là nous sommes en plein champ et c'est par où la sortie ? je pense qu'à un moment nous avons du atterir non loin de Entzheim
Finalement la sagesse nous fera revenir sur nos pas , car les champs et moi, du moins pour courir, nous ne sommes pas trop, trop potes, je me suis tordue la cheville pas mal de fois!

Ventralair avait les jambes pour faire 20 mn à allure marathon et Jean Noel et moi avons profité du passage sur la terre battue pour allonger la foulée.Nous n'etions plus vraiment à allure marathon à 13km/h mais avec de super sensations .Il m'annonce à un moment " on est à 4mn30 du kilo" ..ce qui explique que je sentais un peu mes cuisses , il est passé devant bien à l'aise.Avec Globule , ils vont bientôt démarrer la prépa de Nice-Cannes, ce qui nous vaudra un cri du coeur de Bolau " oh comme il doit être bien ce marathon, moi aussi je veux le faire" .
On s'est regardé avec Ventralair car juste pour info, il y a encore 6 -8mois, BoLAU ne voulait pas entendre parler de Marathon ou meme de semi :-)

Petite pause à Hangenbieten, pour attendre Globule Rose , BOLAU et le Montagnard on a deja 19 kms au compteur et là il en reste 9 pour rentrer.BoLau et le Montagnard nous racontent qu'ils viennent d'etre temoins d'une collision entre cycliste avec une dame qui a valsé la tête la premiere dans le canal .
Quand, je vous dis qu'il ya des malades mentaux sur 2 roues !!!!!!!!! des c*** qui se prennent pour les dieux de la piste , ne savent pas rouler et ferait mieux d'aller à la messe le dimanche.

Les cuisses commencent à devenir un plus lourdes, sur les 9 kms à faire, on va rester sages quoi que à 5mn30 du kilo sauf Jean Noel qui lui a pris la poudre d'escampette :-)

Et nous vl'a au point de départ.Nous quittons Jean Noel, Globule et le Montagnard et nous il nous reste encore 2.4 kms mais avant cela, il faut que nous remplissions nos gourdes.Je ne sais pas si c'est le fait de tellement papoter au retour mais cela nous a donné soif lol.

Mission accomplie et réussie pour nous toutes : 2h35 et 28 kms.
Du pur bonheur :-)

A partir de maintenant, le programme va considerablement s'alléger et comme d'hab, je vais avoir l'impression de glander mais ce sera juste une impression ..à partir de maintenant le travail s'apelle "faire du jus !!!"