Karlsruhe S8 J-1

Publié le par Muriel

La journée démarre tristement hier puisque j'ai appris la disparaition brutale de Patrick Wolfer un copain coureur.
J'avais fait sa connaissance lors d'un mémorable déplacement en car où il avait mis une ambiance à l'aller comme au retour .
Toujours de bonne humeur, toujours à se tirer la bourre avec Jacky un autre coureur V2 avec qui il se disputait les podiums.
Ce sacré phenomène va beaucoup manquer au "peloton" :-( Le monde de la course à pied est tout petit et je suis sure que les coureurs qui l'ont connus et appréciés ne manqueront pas de lui rendre hommage , chacun à sa façon.

Difficile de trouver une transistion après cela..

Hier soir au stade, nous etions nombreux a être abasourdis par la nouvelle

Nous voila arrivés dans les 2 semaines cool du plan et notre coach veille à ce que nous ne fatiguions pas les organismes bien sollicités les dernieres semaines.
Les effets de la rentrée se font sentir car il y a une surpopulation inédite au stade qui vaudra d'ailleurs qu'un 2eme scoatch (on ne lui pas encore trouvé de surnom à cette heure, )que nous apellerons le "scoatch vert", prends en charge une partie du groupe.
Le scoacth lui garde les débutants.
Quant à certains d'entre nous : Ventralair, BoLau, Pascaloo, mais aussi Bip-Bip, Cri-Cri, Diane et Claude, nous feront bande à part pour cause de prépa marathon.
Au programme ce soir : 15* 30/30...bon sur ce point faudra juste qu'on briefe Max sur les séries de 15 .Franchement, on préfére les séries de 14 ou de 16 mais pas de 15 sous peine de nous voire transformer en  quoi deja ??


Aucune difficulté à signaler si ce n'est l'encombrement de la piste.