New York J - 30

Publié le par Muriel



Ca y est un nouveau compte à rebours est lancé, me vla à J-30 de New York.En fait à cette heure là, le marathon sera deja derrière moi .

Cela fait tellement d'années que je reve de ce marathon devant ma télé que je suis fébrile de l'imminence de le vivre et de le savourer en vrai .

Au depart, je me suis demandée comment gérer 2 marathons en 6 semaines, comment gérer la recup, la reprise et tout ca.
Je ne me voyais pas du tout recommencer un plan d'entrainement d'autant que pour le coup je en vis aucun obj de chrono si ce n'est celui de me faire plaisir .

Voila en gros ma liste de course pour les prochaines semaines

1) terminer la recup de Karlsruhe cette semaine (quand on est Vétéran, ca prends plus de temps ) .

2) la semaine prochaine, je passe à 3-4 seances /semaine en me limitant pour la sortie longue à 1h30.

3) hormis la course de Vendenheim, le 18 Octobre, je n'en ferais aucune autre.

4)Remplir les nouveaux formulaires qui remplacent les cartons verts distribués dans l'avion et qui m'avait valu un sacré fou rire quand j'avais découvert les questions posées (style etes vous un terroriste, si oui signalez vous au personnel de bord , êtes vous atteint d'une maladie mentale : si oui présentez vous au personnel de bord)

5) la liste des trucs à voir sur place est deja quasi faite et le plan du métro new yorkais n'a plus de secret pour moi.

6) m'occuper du seminaire d'intégration du petit Scott qui sera hébergé dans la famille et ca je dois dire que cela me fait un pincement au coeur .

7) comprendre le principe des sas (il ya des couleurs + des lettres )  pour l'instant, j'ai rien capté

8) trouver des fringues à mettre pendant la phase d'attente (qui peut durer 4 heures) avant d'accéder aux sas , puis à bazarder. Si il fait froid et il fera froid en Novembre à 5h00 du mat : ca veut dire bonnet, gant, veste, pantalon

9) préparer ma/mes valise(s) : une vide et une pleine  car j'aurai certainement un peu le temps de faire les boutiques

10)faire la liste ce ce que je vais mettre dans ma valise