Marathon de Paris J-50

Publié le par Muriel

12° -604bis S2J3

Je suis allée faire changer la pile de mon emetteur du 625sx hier et grrrr cela ne fonctionne tjs pas , c'est pénible ..maintenant que j'en ai besoin cela marche pas grrrr.J'attendrai la fin de la prépa pour envoyer le tout au Sav de Polar.

A part cela, on a vraiment encore du bol avec la météo et c'est sous un soleil printannier que je suis allée faire ma petite seance.Les 15 premieres minuts ont été un peu dures, j'avais l'impression de me trainer à 10.4 km/h et puis plus le temps passait et mieux je me suis sentie :-) j'ai meme été tentée de faire du rab .
A mi parcours je me suis envoyé un gel et au retour les sensations étaient super, je me sentais légére et sans effort j'avais une allure entre 11.7 et 12 (mon allure marathon).Cool !

Nous partons demain matin pour une petite semaine aux Issambres, donc je ferais de jolies seances au bord dela mer et nous serons rentrés Samedi.Je me suis inscrite pour le 15k de Roeschwoog et le lendemain Paul fera sa premiere course cycliste en Junior (en cadets les courses faisaient 50-60km et là ca va être du 120km)..autant dire que ca va lui faire drôle.

Bilan : 1h15 - 14km