15 km de Roeschwoog

Publié le par Muriel

11°  - Roeschwoog

Arrivés à 14h15, assez en avance pour voir le départ du 5km car on sait que Mathieu(Herminator) y sera et nous voulons pas manquer sa course !
Retrait des dossards et arrivée de Mathieu
Nous croisons aussi Yosemite, trés sympa avec qui j'échange qq mots : sur nos souhaits de chrono, et puis Paris : les "furieux" (nom de leur club) partent aussi avec Espace Marathon, donc on fera le voyage ensemble :-)
Mathieu arrive déja , 2eme , pas loin du premier ..nous sommes contents, il est sur le podium :-)
Il a eu un vent à décapiter un boeuf sur une bonne partie du circuit.

Je continue mon echauffement (environ 30mn), tout en pensant à ma seance S3J4 , j'etais censée faire 2h00 et ca ne sera pas possible.Demain je n'ai pas le temps de faire ma sortie longue , donc j'ai opté pour ce 15 km (en remplacement de la seance).
Mathieu qui vient de finir superbement son 5km, propose de m'accompagner sur le 15km , le pauvre ...à mon allure ca va lui faire tout drôle !!! J'espère juste qu'il ne vas pas s'ennuyer

En tout cas , c'est vraiment un geste super qui m'a bcp touchée.Merci Mathieu d'avoir été un liévre de luxe :-) cela m'a été d'une aide précieuse et je ne pouvais pas décevoir.
Effectivement le vent etait horrible, si violent par moment qu'il me coupait carrement la respiration et du coup quand je reprenais enfin mon souffle, j'avais l'impression d'avoir fait un 400 à fond la caisse .
Mathieu m'a dit "au 10eme km, on accelerera" (je ne savais pas si j'y arriverais ., si j'en aurais la force).Et là on a commencé à remonter des petits paquets de coureurs, une trentaine environ.Il restait 2km et les sensations etaient de mieux en mieux.Au dernier km, j'ai encore accéléré et lachait tout ce que je pouvais.

Je termine en 1H11 -5eme V1F et vraiment contente de ma chrono et ma course.En mesurant certes pleinement les progrés accomplis mais aussi ceux qui restent à réaliser pour atteindre un jour le podium.

Un grand merci à Mathieu d'avoir couru ses 15km à côté de moi.Venant de qq un de son niveau, c'est un geste d'une grande beauté et j'appécie la chance que j'ai eu.