6 h de Mulhouse / J-13

Publié le par Muriel

C'est une nouvelle experience que je m'apprête à vivre puisque dans moins de 15 jours, je sais que je vais (sauf pépin) courir exactement 6h à Mulhouse. Ce que j'ignore en revanche, c'est la distance précise que je vais parcourir .

C'est un avant gout d'un autre truc auxquel je songe pour 2011


Sur la base de ma toute fraiche experience de centbornette, disons qu'en théorie, je serais capable de courir entre 55 et 60 kms (puisque sur le 100, j'ai commencé à souffrir vers le 75eme).

Question entrainement après un repos bien mérité, je suis passée de 2 à 3 et cette semaine 4 seances/semaines, pas encore de fractionné pour le moment,  essentiellement des footings que j'ai trouvé "poussifs" au début.C'est comme si le regulateur de vitesse etait bloqué sur 6mn/kilo.

Le 10km de Morsbronn a fait du bien et depuis le début de la semaine, le regulateur tombe à 5'30 à nouveau.

Hier : footing "rapide" 11 km en 1h00.


Ce matin, à la Colline, j'ai retrouvé Ventralair, Zaza, BoLau, Cerise (si vous ne savez plus qui est qui , rendez vous dans la rubrique "Wo'Wo's) et nos chens respectifs : Radcliff, Tengzing et Kikele .Nous avons été rejoints plus tard par le Montagnard qui prépare le Marathon du Mont BLanc et la Chipie qui prépare le semi de Molsheim.Il y avait une marche populaire et donc foule de marcheurs.Une bonne seance de plus d'une heure pour un peu plus de 11kms , terminée par des côtes.Bon j'avoue que pour moi qui a deja " bouffé" de la Colline, jeudi, cela ne présentait pas d'interet particulier donc j'en ai juste fait 2.

 

La semaine prochaine, je passe à 5 seances en essayant de me trouver un circuit de 1kms sur lequel je vais pouvoir m'entrainer à faire le hamster :-)