Marathon de Paris J-7

Publié le par Muriel

17° -Plan 604bis S8 J4

La semaine prochaine a cette heure là , les dés seront joués et j'aurai un marathon de plus dans les pattes.
Comparé aux 2 précedents, j'ai plus de km sous la semelle et puis comme ca fait 3 fois que je fais Paris, je commence à bien connaitre le parcours :-)
En 2005, j'avais eu un sacré coup de mou à l'entrée du Bois de Boulogne (37eme) et j'ai bien cru que je en repartirai jamais, tant j'avais les jambes de bois.
En 2006, j'appréhendais, le meme passage et là rien ...la forme..enfin presque et j'ai le souvenir d'avoir eu la force d'accélérer  un peu sur les derniers kms.
Et 2007 alors ?? eh bien , je peux dire que plus que jamais j'ai le mental et le physique.Pas mal de kilos en moins et une confiance absolue;Bien sur personne , n'est jamais à l'abri de crampes ou autres bobos de coureurs , mais ces pensées là n'ont pas de place dans mon esprit.
Je me répéte souvent : "Ce que l'esprit veut, le corps le peut" ..alors oui , je veux reussir ce 3eme marathon, ameliorer mon chrono de 2006 et finir en bon état.

Aujourd'hui, j'ai fait l'une des dernieres seances du plan et la pile de l'accelerometre m'a lache donc je me suis laissé guidé par mes sensations car dimanche prochain , je n'aurai ni cardio, ni accelerométre ,Juste le chrono pour me guider.
Les sensations sont impec : je n'ai ressenti aucune fatigue , ni douleur

Bilan : 1h38 - 17 km - 1077 calories -fcm :141