Petits Messages

Publié le par Muriel

J'etais à Paris, deux jours ...non, je vous rassure, j'ai pas fait le marathon avant l'heure quoi que :-))
Donc voila, le plus simple est de répondre à vos questions ici

Mon dossard est le 12020 mais je ne sais pas si il est possible de suivre la course en temps réel ??
j'ai regardé sur le site du Mdp ..j'ai rien vu ..Bon en tout cas vous aurez mon chrono :-)
En tout cas , le car part samedi hyper tôt et pour les tetes en l'air , je rapelle qu'il part de la Place Broglie et non de la Gare comme initialement prévu.
Yosemite (j'ai pas ton email !!) : c'est la premiere fois que je part avec Espace Marathons (d'habitude mes hommes m'accompagnent, mais le meme jour , mon fils sera aux Championnats de France de Duathlon avec son coach paternel).
Pour les douches, à Paris, il n'y a rien à l'arrivée..
On va rester crades jusqu'à Strasbourg ...il y aura de drôles de petites odeurs ds le bus du retour LOL
Pierre , mon entraineur m'a dit qu'en général, Fred (de Espace Marathon) s'arrange pour garder des douches à l'hotel mais je ne sais pas si c'est le cas pour Paris.
Le bus partira , quand le dernier coureur arrive, ca veut dire que si il met 7 heures ...ben on aura largement le temps d'aller au MacDo :-)

Bon sur ce , je vais essayer de faire ma derniere seance demain et pour la météo, sur yahoo à 10 jours, ils ne disent que du bon.
Ah oui , alors là c'est pareil, cruel dilemne auquel je pensais justement ce matin : les fringues ??? du court, du long, du moyen
je vais ss doute courir en short ou en corsaire et avec le maillot du club (donc débardeur, donc je vais cailler ds le sas !!)


Subitement tout s'accélere, on est deja quasi jeudi ...pour le regime spécial marathonien ...les sushis ca compte ??? car hier à Paris , j'en ai mangé à midi et le soir :-))) Bon , on va dire que ca compte .
Va falloir que je fasse la liste de tous les trucs qu'ils ne faut pas que j'oublie : genre Ma Licence , le papier pour retirer le dossard, les gels ...etc...c'est du boulot mine de rien !

Salut à tous et merci pour vos encouragements.Si je ne repasse pas par là un m**** special à Kristof ;-)