10 km de Strasbourg J-21

Publié le par Muriel

22°

Ma journée à démarré tôt : debout à 5h00 , quasi comme la semaine passée pourtant j'ai pas de marathon à courir, juste mes hommes à déposer au car, parce que c'est à leur tour de voyager .Ils sont partis en Italie avec l'Asptt faire un stage course à pied (bien sur ) + cyclisme et cette année , il ne m'a pas été possible de les accompagner snif snif .
Le car est parti vers les 7h et je suis encore restés à papoter avec Denis, Sabine et la maman de Lionel et de quoi avons nous causé??? ben du MDP et aussi  truc à mettre dans une urne :-))

Comme il etait trop tôt pour y aller, je suis allée laver ma voiture et ensuite j'ai pu me rendre au bureau de vote et là j'ai pu constater que malgré le soleil ...qui habituellement fait fuire les electeurs , il y avait deja foule.Tant mieux, c'est bien qu'il y ait un sursaut citoyen, d'ici 2 heures on verra ce que pense le français moyen cad la majorité d'entre nous.

Après cela , j'ai vaqué à des tâches purement domestiques dont je vous ferais grâce du récit .
Je n'ai pas vu le temps passé et n'ai déjeuné qu'à 14h.
Puis lecture de la presse et un tour sur mes blogs préféres (il y en a de +en + ).

Puis vers 16h00, je me suis accordée la recompense de la journée (j'aurai pas dit cela il ya une semaine Lol) , un bon petit footing pour relancer tout doux la machine , le long de la piste cyclable jusqu'à Oberschaeffolsheim et à deux endroit, les gendarmes etaient sur la piste .
Il scrutait avec des jumelles , je ne pense pas que c'etait pour observer les cigognes :-)).
Le bilan de cette premiere seance après MDP est satisfaisant et je me déclare apte pour la suite .

Bilan : 12km - 1h08 - pas de données Fc (j'avais vraiment envie de courir aux sensations)

ps: j'ai vu qu'il ya un marathon à Karlsrue en Septembre alors si qq un a des infos la dessus, je suis preneuse (difficulté du parcours, organisation, ravitaillement etc..)