10km de Strasbourg J-12

Publié le par Muriel

23°

Du soleil et du vent ce matin.Nous deviosn partir sur les coups des 11h à Thann pour la course de Paul , alors, je me suis empressée d'aller faire ma petite seance à 9H00.
Que de monde , sur la piste !!!! j'ai croisé pas loin de 50 coureurs (par contre , je peux compter sur les doigts d'une main ceux qui ont dit bonjour ou répondu au mien, ca  a le don de m'énerver)
En tout cas, ils font moins les fiers en hiver ..

j'avais prévu de faire un simple footing, mais j'avais de super sensations et donc j'ai laissé courir mes jambes et mes pieds comme ils en avaient envie :-))

Bilan : 9km - 44 mn

ps : pour la petite histoire, nous sommes allés à Thann et qq minutes avant le départ, alors qu'il s'échauffait, Paul a fait une chute et a bousillé une de ses ca
les (le reste est selon lui  "accessoire" , il a bien sur des eraflures partout et un méga bleu à la hanche mais l'essentiel est que le vélo soit entier ).
Point de vue timing, plus possible de trouver des cales de rechanges et de toute manière plus le temps de les changer...l'etais un peu énervé le fiston et d'ailleurs a peine rentré comme il avait pas sa dose, ils sont partis rouler avec Mathieu (le duathlon de Bestchdorf c'est dimanche !!!)