Bonne seance

Publié le par Muriel

Pendant que certains s'appretaient à s'elancer sur le 10, semi ou Marathon du Vignoble, que d'autres etaient sans doute deja sorti de l'eau à Roth pour s'envoler pour 180 km de vélo avant de se manger en dessert un marathon, je suis allée faire ma coureuse du dimanche :-)
Mon circuit Strasbourg/Obersachaeffolsheim soit 12 bornes aller/retour avec un départ light puis arrivée au tronçon 1 : Lingolsheim , changements de rythme avec 4*1500 métres entre 14.6 et 15.2km/h et retour au calme.
Une belle seance avec un soleil qui commencait à bien chauffer et je pensais à tous ceux qui etaient en train d'en découdre avec de vraies épreuves.
La journée sportive n'etait pas finie, puisque Paul avait un criterium de 85 bornes du côté de Colmar, avec un rythme soutenu.Paul a bouché "les trous" et mené de belles attaques dans le groupe de contre mais il y a lâche des plumes et à 7km de la fin, les crampes ont eu raison du bonhomme et il a mis pied à terre.
Bravo à Herminator qui a fini son Iron en 9h42 (soit 20mn de mieux qu'en 2006) , à Yosemite pour son 3h48 sur le marathon du Vignoble, à John pour son 10km en 34mn.

Bilan seance : 12.1km - 1h03 - trés bonnes sensations :-)))

Changement de programme pour le we prochain :une V1F de mon club a tellement insisté pour que je ne fasse pas le 5km car je risquerais de lui voler la 3eme place du podium ...que je vais le faire quand même.