Ahhh la neige ..enfin :-)

Publié le par Muriel

Y en avait marre de voir le tapis blanc partout en France alors que nous,nous sommes quand meme les mieux équipés en de neigeuse , saleuse et autres équipements !!
Pauvre Sud et Ouest de la France tout enneigé et nous RIen .. finalement, la vl'a enfin décidée à traverser la France et à camper un peu chez nous , en ville.
Alors bien sur, hier soir cela a été un peu le bazar, le temps que le manège des équipement se mette en place avec une efficacité redoutable.
Du coup, j'ai préféré renoncé à me rendre à la reunion du club où il devait en principe étre question du fameux maillot ..(ca va commencer à devenir chaud , d'autant que les premiers championnats ont lieu la semaine prochaine et qu'à cette heure personne ne dispose encore du nouveau maillot. )

Ce matin, les routes etaient bien dégagées et les trottoirs etaient encore bien blanc (pas comme ce soir, couleur bouillasse).Je suis partie faire un footing le long du canal où regnait le silence , pas un vélo, pas un coureur.

Etant donné qu'il n'y a absolument personne sur la piste , je me livre à qq graffitis ephémères (au retour , il n'a pas bougé , pas été pietiné)

2010 0526



En fait quand je dis personne sur la piste, ce n'est pas vrai , je croiserai à l'aller juste une maman ragondin et son petit qui se sont approchés de moi.
Pour me faire un coucou
?? , le petit s'est vraiment donné du mal à escalader le rebord pour s'approcher de moi 


2010 0534


mais non quelle blonde   je fais; les pauvres bête ont la dale et moi j'ai pas de casse croute sur moi .Promis les petits, demain, je vous amene du pain !

Et au retour... c'est Marion que je croiserai, partie pour un long périple et un autre coureur, certainement novice au vu de son équipement : short + stan smith , le duo "gagnant "pour tout un tas de bobos.
Non Monsieur ca fait pas "pro " de courir en short (et manche courte) en plein hiver quand les temperatures sont aussi basses...et certainement pas à l'entrainement .
Les muscles, les tendons apprécient pas, les bronches non plus.

En parlant d'équipement, j'avais choisi les Mizunos Trails pour courir et habituellement je suis trés fan de Mizuno mais la version Trail me convient  trés moyennement, il va falloir que je songe à les remplacer.

Belle seance d'1h14 ( 10 mn de  + que d'hab sur le meme circuit) - 11.2 km - fcm 134 - calories 715