Beaucoup de kms cette semaine

Publié le par Webelette

Certes beaucoup de kms cette semaine, mais en voiture et en train !


Eh oui, j'ai beau avoir un magnifique objectif en ligne de mire, il y a aussi un métier passionnant  avec une activité qui reprend (et je ne ne vais pas m'en plaindre) et donc du boulot, du boulot et encore du boulot.Cela se traduit par des semaines à "pas d'heure" , des journées professionnelles qui commencent à 7h00 pour se terminer à 20h30 avec des dejeuners professionnels , c'est chaud pour caser certaines seances !

But I'm a working woman...

course-escarpins-course-femmes-talons-aiguilles-france-vs-g.jpg D'autant que à côté d'un boulot passionnant, il ya aussi et surtout ma famille et depuis une semaine, la grippe s'est installée en "all inclusive" (doliprane 1000, actifed, humex : il ya quand meme plus exotiques comme cocktails)  chez nous.

Pour le moment, j'ai refusé de l'heberger aussi a t'elle trouvé refuge auprès de mes 2 hommes et la vilaine ne veut pas les lâcher !

 

Allez toute manière , meme si les seances de cette semaine commencent à se durcir, le coach a dit "on commence la semaine prochaine" ...alors si le coach le dit ..bon , j'ai quand eu ma "prescription pour la semaine" !


 Pour les chaussures, vous les aurez reconnu il s'agit des nouvelles lunar7cm de chez Nike ;-)

Elles n'existent pas ni en version cross,ni en turquoise: c'est bien la raison pour laquelle je ne peux décemment pas me présenter à Lons Le Saunier dimanche;-)


Bon cross à tous et toutes !