j'aurais jamais voulu etre un arbitre.......

Publié le par Muriel

Mardi je suis allée au stade et pendant que les uns faisaient leur test Vma , avec BoLau et Ventralair, nous avons pris la direction de la colline.
Armées de frontales, lampes de poche et camel bag , rien n'est laissé au hasard !!!!
Enfin quand je dis rien, si j'eu su que j'allais me retrouver à la colline dans les champs boueux, j'aurai quand meme choisi des chaussures plus appropriées.

C'est qu'elles la préparent sérieusement leur SainteLyon !!!

Nous avons donc eu tout le loisir de parler :
  • prochains marathons avec de fortes probabilités de laisser tomber le projet NIce/Canne.
  • 100 km de Chavagnes ou celui de Sologne qui a lieu en Septembre
  • Et meme foot ..
oui nous avons parlé des fringues de l'équipe de FRance en tout cas de ce que les joueurs portaient le samedi , parce que hier c'etait plus pareil .
BoLau qui s'y connait en Foot, nous a expliqué que non les numeros que les joueurs portent dans le dos , cela n'a rien à voir avec leur rôle sur le terrain. Qu'un attaquant peut défendre et inversement.

J'ai trouvé cela quand meme vachement plus simple le foot expliqué par une fille à d'autres filles.
Quant aux histoires de hors jeu, il nous faudra encore qq seances pour approndir le sujet  en fait non finalement le foot c'est simple pour jouer (et gagner) il suffit d'avoir " la main de grenouille".

Ce ce que je trouve assez nul en foot, (mais je n'y connais rien)  c'est quand des milliers de spectateurs et des millions de téléspectaeurs voient une faute, une injustice alors que l'arbitre ne la voit pas .J'ai quand meme remarque qu'ils ont des "oreillettes" mais alors on leur dit quoi dans leurs oreillettes ??

Ben vous savez quoi , moi
 j'aurais jamais voulu etre un arbitre et devoir  faire mon numéro quand le ballon se pose sur la piste ....
ou dans une main de grenouille


ps : seance de mardi- 11 kms de côtes (et de fous rires)