Bilan et perspectives

Publié le par Webelette

Si je devais faire une prez de mes résultats sportifs 2013, j'aurai bien du mal à pipoter quelle fabuleuse année cela a été ..
2 blessures
13 dossards (13!!)
+ 3000 kms
des chronos en perdition jusqu'en Novembre

1 abandon par Ko (Obernai)
1 semi couru dans la douleur
1 marathon couru sous la chaleur
 

 

Le 13,  n'est décidement pas un chiffre qui me convient et en recomptant mes marathons, si je pensais que Toulouse avait été le 12eme , j'avais oublié le marathon sur piste en 2011 (ok je sais , je ne l'avais volontairement pas terminé ..) mais j'ai décidé de l'ajouter au compteur, du coup ...ouf, le prochain sera le 14eme ;-)

 

Cela aurait pu etre la lose totale heureusement ce que j'ai perdu en résultats, je l'ai largement gagné d'un point de vue humain avec de trés belles rencontres : les lapinoux, les pink angels (et nos contributions pour la Strasbourgeoise) , et mon engagement dans Femix Sports Alsace, sans oublier mes ami(e)s fidéles.

2014 s'ouvre assurément sur une ére nouvelle qui bouillonne de challenges professionnels et sportifs exhaltants (les marathons de Paris et Metz, les France de semi (la date et le lieu ne sont pas encore connus), la traversée du viaduc de Millau pour commencer...
Une ere où plus que jamais, il me sera primordial de vivre en accord avec mes convictions ... et si mon horoscope selon Garmin pouvait se reveler exact, je lui en serais fort gré.


photo--2-.jpg
 

 

Pour cette année, je ne me suis pas foulée et je n'ai pas pris de bonne résolution. Je veux simplement etre une bonne personne (avec ses nombreux defauts et qualités) et pouvoir me regarder chaque jour dans une glace en me disant que j'ai donné le meilleur.
La-Porte.jpg

Je sens qu'elle va être vraiment chouette cette année et vous souhaite à tous et toutes une année 2014 remplie de petites et grandes émotions à partager sans modération.

2014-by-webelette.jpg