C'est la rentrée :-))

Publié le par Webelette

course-escarpins-course-femmes-talons-aiguilles-fr-copie-1.jpg

 

 

Après une semaine de pré rentrée sportive (et poussive faut bien le dire) la semaine derniere qui s'est d'ailleurs cloturée par un test d'aptitude en saut en hauteur le tout  accompagné de vocalises qui me permettrait de figurer sur le podium du bétisier des castings de la Nouvelle Star , due à la rencontre fortuite d'un serpent (un peu mort mais quand même ..) au Coucou des Bois .J'avais deja croisé de tous mignons écureuils, une maman sanglier (un peu moins mignonne), mais de serpent jamais. et quelle idée de trainer là aussi !!!

Bouchon expert es Reptile a décrété que la tete en triangle en faisait sans aucun doute une Vipère 

Lors de l'avant dernier tour, un espece de frapadingue a eu la bonne idéee de l'attraper au bout d'un bâton et de le faire pendouiller  et nous a dit qu'il en avait vu souvent ici , lui aussi confirme l'expertise de Bouchon : c'est une Vipère !!! .Perso cela me parait super grand pour une Vipère.


Dorénavant à chaque fois que j'irais au Coucou des Bois, le moindre bruissement dans les feuilles aura  une influence certaine sur mon temps au tour !!! (se noter qq part d'emporter désormais une armure pour courir, d'ailleurs si Craft, Nike ou un équipementier pouvait se pencher sur le sujet histoire de  faire qq chose de seyant ... )

 

 

Donc hier c'etait officiellement la reprise avec Bouchon, Tic, Pierre, Elena et , Minnie de retour de son périple en Chine à eu le temps pendant l'echauffement de me parler de l'Armée en Terre Cuite, de la Muraille de Chine, de Shangai et des boutiques , des championnats du monde de natation  où elle pu voir nager Camille ...pas Lacour, l'autre Camille, qui nage bien aussi :-)).

 

Bon alors coach, on fait quoi ce soir ??

"Allez des 400 entre 8 et 10 comme vous le sentez et pour la récup 200 metres en trottant"

.Sympa comme seance, mais les 200 metres de recup active ca change tout ..au fur et à mesure, les pulsations n'ont plus le temps de trop baisser

.Bouchon qui va préparer un semi doit (essayer) de rester sagement derriere moi parce que le coach a dit que moi je suis toujours régulière dans mes allures . (et hop un bon point) On a laissé partir Tic sans chercher à accrocher son allure , Bouchon tranquille derriere moi jusqu' à mi parcours où il a pris le relais .

Belle seance de 8*400 +200 m de recup active à allure effectivement bien réguliere.


Après ses 10, on voit Tic se remettre sur la ligne  Nan mais elle va nous en faire combien là ce soir , 12, 15?? La prépa Marathon ca commence pas deja aujourd'hui lol

Finalement fausse alerte c'etait juste le dernier 200 de recup active, pour arriver tout pile à 6 km de fractionné .

 

C'est  reparti pour le dernier quadrimestre de l'année !


Bonne rentrée sportive, professionnelle, scolaire (rayer les mentions inutiles) à tous