Ca va galoper du côté de Ligneres en Berry ;-)

Publié le par Webelette

Comment ca , vous ne savez meme pas ou cela se trouve !!!!

M'enfin !!!

Non ce n'est pas dans le trou du c** du monde

c'est entre Chatoule et la Baraterie

Exactement Ici

A quelques heures de train + voiture de loc de chez nous que se dérouleront les championnats de France 2013 de cross .

 

Bonne chance d'abord à mes wonderful co-équipières de S2A : Blandine, Olivia, LUcie, Laurence, Morgane (espoir) Mary-Jane et Chloé qui vont aller galoper dans la boue et se battre comme des lionnes pour gagner toutes les places qu'elles pourront (parce qu'en cross c'est pas le chrono qui compte, mais le classement).

En tout cas les filles, vous avez fait le job pendant des semaines , soyez aussi déterminées que d'habitude !

DSC08140

 

Je serais en pensée avec vous tous le week end ( par solidarité je vais m'entrainer à devisser mes pointes et y mettre des pointes de 15.. )

Moi qui comme tout le monde le sait suit une spécialiste émérite du cross , j'ai eu la chance de participer l'an dernier à ce qui restera  mon premier et unique championnat de FRance de cross et je confirme qu'il faut avoir vécu cela une fois dans sa vie d'athlète. C'est un moment  de cohésion de groupe unique ou l'athlé devient un sport collectif.

Que de fous-rires (avant et aprés), que de super moments vécus avec celles et ceux avec qui je partage mes entrainements à longeur d'année .

Allez, Un gros "M" aux athlètes S2A , Karim Foulouh sur le cross Vétéran, Lionel Genevé, Driss El Himer sur le cross Elite Homme

Bon courage à notre coach qui sera autout de l'hippodrome pour motiver encore plus fort ses athlètes

Bonne chance à tous les athlètes alsaciens (et  leur coachs)