Ce soir ...j'ai patinage !!

Publié le par Muriel

- 4 ce soir, un petit vent bien glacial ... bon voyions voir ce que dit mon agenda ...ah ben non, j'ai pas piscine, ni dentiste mais avec un peu de chance la machine de fringues de cap aura pas eu le temps de sécher ..ah ben si ...bon ben là j'ai 0 excuses d'autant que Ventralair et BoLau doivent sans doute se dire le meme genre de truc ..j'ai l'impression qu'on arrive à se motiver par télépathie !!

Toujours est-il que nous voila fidèles au rdv, fidèles mais congelées et quand on voit l'etat de la piste ...et d'ailleurs où elle est la piste ???
 ...ils aurait pas installé une patinoire  à la place ???


Elle est complétement givrée , comme nous d'ailleurs !
Allez ce soir on fait nos séries mais promis on traine pas , ca caille de trop

DSCN4555

Après un echauffement minimaliste : 15 mn (un jour faudra quand meme que le scoatch nous explique pourquoi en été, on s'echauffe 30 mn et 15 en hiver ...je comprends pas tjs tout trés bien ..).

15 mn d'echauffement c'est pas bcp pour papoter , on à juste le temps de (re)parle de l'Equipée de la Rose qui aura lieu fin Mars et d'une nouvelle course qui aura lieu le 02 Mai à Ernolsheim dont j'ai reçu le descriptif et de comment tout cela peut s'inclure dans nos plannings respectifs...
perso je vais rester bien sage avant le marathon de rotterdam et m'en tenir  (hors cross) uniquement au semi  de la Wantz  mais que les Wo'Wo's qui seraient partantes ne tardent pas à m'envoyer un mail
.
Ventralair et moi avons ce soir 500 - 1000 - 500 -1000 -500 et BoLau préfére se ranger au groupe qui fera 5*2mn30 sur le terrain d'entrainement.
Dès le 1er 500, on se rends vite à l'evidence que les virages ultra glissants, le vent  glacial de face dans les lignes droites ne vont pas du tout du tout etre amis avec nos chronos .

Pour les 500 : ben ce soir faudra se contenter de 2'07 - 2'04 puis 2'02 avec une recup de 1'45
Idem pour les 1000 : on se contentera de 4'24 et 4'20 avec une petite recup de 2nmn 30.

Avec Ventralair, on adopte la technique des cyclistes et vas y à tour de rôle que je m'abrite du vent, enfin on essaie car entre Ventralair et moi il y aurait comme une petite différence de voyions voir comment cela s'apelle ?? de superficie ?? de circonférence ...bref , toujours est il que elle se sent bien à l'abri dérriere et moi quant à moi "dis M'sieur Cadburry , les Ventralair , tu peux les faire + grand + gros lol

Et un vrai retour au calme ou on recupera l'amie BoLau , comme l'echauffement, le retour au calme est un moment absolument précieux surtout pour nous car il nous permet de reprendre nos papotages :
 "dis BoLau, tu viens à Rotterdam avec nous ??


Bilan : 11km - 1h09 - fcm : 140  - calories : 579