Championnat du Bas-Rhin de Cross

Publié le par Muriel

C'est demain à Lauterbourg et nous y serons Ventalair, Nini , moi et bien d'autres à cavaler sur le cross long (5000 metres et des brouettes) à 14h30 soit l'avant derniere course .Vu que le terrain aura été bien labouré par les courses précédentes, on aura peut etre droit à un bain de boue.
Pointes or not pointes ...that is ze question, j'emmenerais les pointes et les MIzuno Ascend (moi qui suis une vrai fan des Mizuno, je dois bien reconnaitre que les ascend ne me conviennent pas en chaussures de trail


Le temps s'est bien radouci : 2-3 degrés c'est un vrai luxe comparé aux -12 du cross de LIngo :-)
Question entrainements de la semaine ca n'a pas été bien folichon cause déplacement + mal au dos
 .
J'ai néanmoins fait la seance de 8* 2mn (en salle) prescrite par Maitre Max précédé de 20 mn de HT puis de 15 mn d'echauffement sur tapis et puisque j'etais en salle, j'en ai profité pour compléter par qq exercices de renforcement musculaire.MIne de rien une bonne seance de 1h30 au global.
Pour les filles, me suis renseignée pour l'aqua biking mais la façon dont cela est proposé est dissuasif  et commercialement insensé dans une phase de lancement (supplement de tarif + achat de chaussures + reserver sa seance une semaine avant + mettre soi meme son materiel à l'eau).
On regardera ce qui est proposé ailleurs ...
Hormis ma seance de fractionné, j'ai fait un footing de 1h10 avec l'athlète à 4 pattes .
Donc qu'on se le dise, ce n'est pas la mieux préparée du monde que j'aborderai demain le championnat du Bas Rhin.
Ces quelques cross ne sont qu'une étape dans la préparation du Marathon de Rotterdam qui s'inscrit lui meme dans celui du 100 km de Chavagnes.

Ceci dit si on peut eviter de louper la qualif aux France par équipe,d'un tout petit minusculepoint comme l'an passé, ben on se gênera pas non plus ;-)